Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Décompte temps consommé

Décompte temps consommé

1. Ismaël Leconte
    Décompte temps consommé

Membre passionné
    Le Theil (61, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en cours de création de mon agence conseil et je travaille en ce moment sur mon offre.

Je compte proposer des packs d'heures (par exemple un pack 5 heures divisibles en 5 x 1 heure). Avec ce pack, le client pourra utiliser le temps soit pour des entretiens téléphoniques avec moi, soit pour me confier un projet (que je pourrais faire à domicile donc sans le client).

La question que je me pose est : comment proposer au client de savoir en permanence le solde de temps qui lui reste ?

J'avais envisagé de créer un espace compte pour chaque client sur mon site mais ça demande une infrastructure lourde que je ne souhaite pas mettre en place pour le moment.

Si certaines personnes proposent ce type d'offres (je pense par exemple aux télésecrétaires), peuvent-elles m'aiguiller sur la manière dont elles procèdent ?

Merci par avance.

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard
    Décompte temps consommé

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Je ne suis pas télésecrétaire mais dans un domaine plus proche que le vôtre Ismaël, pour ma part je propose de partager un Google Doc, et jusqu'à présent ça passe très bien.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  3. Ismaël Leconte
    Décompte temps consommé

Membre passionné
    Le Theil (61, France)

Effectivement Gautier, je n'avais pas pensé à cette solution.

C'est vrai que ça a le mérite d'être simple d'utilisation pour les 2 parties.

Merci beaucoup Gautier !

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.