Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Déclaration mensuelle et démarrage auto entreprise

Déclaration mensuelle et démarrage auto entreprise

• Lancé il y a 1 année par KWANITA
  • Thèmes : Pole emploi, déblocage capital, ACCRE, actiualiser sa situation, actualisation situation, déclaration mensuelle
  • Dernière réponse par KWANITA

• »
  1. KWANITA

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous ! qui peut me répondre je n'arrive pas à avoir la réponse et souhaite avoir l'expérience de celle d'un auto entrepreneur, après mettre inscrite à l'urssaf et avoir mon numéro de siret, nous sommes le 19 janvier, j'ai demandé le déblocage du capital mais comment faire sans réponse de Pôle Emploi lorsqu'il faudra actualiser ma situation d'ailleurs, devrai-je actualiser... mon dossier est dans les mains de Pôle Emploi avec tous les documents utiles pour le déblocage du capital depuis le 11 janvier 2011
    qui a eu l'expérience et peut me répondre ?
    merci d'avance,

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    Déclaration mensuelle et démarrage auto entreprise

Serial Entrepreneur

Bonsoir Kwanita

Est ce que vous avez besoin du capital pour démarrer votre entreprise?

Pour la question "devrais je actualiser" Si vous n'avez pas reçu d'avis de radiation, il faudra certainement actualiser votre situation, en signalant que vous avez créé une société.

Comment faites vous votre actualisation en temps ordinaire? par internet ou en renvoyant le document papier?

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. KWANITA

Entrepreneur coutumier

Bonsoir Hélène, habituellement j'actualise par internet, le capital représente ce que j'utiliserai pour vivre et payer mes charges incompressibles, je n'ai pas de stock marchandise à acheter, il s'agit uniquement d'un travail intellectuel, à part l'investissement si l'on peut dire, basique, fournitures de bureau, tampon, etc.. cartes de visite et d'autres préparatifs nécessaires au fonctionnement "sérieux" d'une micro.
    concernant l'actualisation, si je me souviens bien, il ne me semble que sur le document d'internet en tout cas, qu'il n'y a pas moyen de préciser que j'ai créé ma société ... mais peut être que d'ici là j'aurai des nouvelles de Pôle Emploi en tout cas les documents sont en leur possession.
    inquiétude par rapport au fait que c'est en effet ma seule ressource.
    merci Hélène

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.