Bonjour à tous et à toues ^_^ voila je voudrais savoir comment les coiffeuses à domcile en micro entreprise remplissent leur feuilles 2042 et leur 2042C, je suis perdu concernant la primes à l'emploi.
Pour résumer ma situation à déclarer du salaire chez mon ancien employeur l'equivalent de 1 mois: dois je cocher la case de la prime à l'emploi sur ma 2042????
et création d'entreprise le 04 Janvier 2010 donc mes recettes à mettre en revenus industriels et commerciaux professionnels case 5LP en prestation de service: dois je cocher la case de la prime à l'emploi de nouveau....
et aussi revenus à imposer aux prélèvement sociaux vos recettes avec un abattement de 50% pour les prestation de service en case 5IY source des impot de rouen ^_^
Je voudrais savoir si je doit cocher les cases du fait que je suis à disposition de ma clientèle toutes l'année mais que malheuresement mon agenda n'est pas pleins tout le temps et je n'est pas envie de me tromper du fait qu'il y une difference de 700 euros de prime à l'emploi a savoir que si je ne coche pas les cases je n'est le droit à rien et que si je coche travaill à temps pleins je touche une prime à l'emploi de 700 euros, je n'est pas envie de laisser passer une tel somme si j'y est droit et je n'est pas envie de la eprcevoir si je dois la redonner quelques mois plus tard.
Si qu'elqu'un avais des info ce serait super gentil et je pense que cela servira à bon nombre d'entres nous.
Il me tarde de vous lire.
Note : Ce message vient de la page coiffure à domicile.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise