Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » décénale

décénale

• Lancé il y a 8 années par Dario Thomasson
  • Thèmes : assurance, décénale, carreleur
  • Dernière réponse par tom38

• »
  1. Dario Thomasson
    décénale

Membre coutumier
    Auxerre (89, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous
    je suis auto entrepreneur depuis début février,et j'ai pris un rdv avec mon assureur,pour savoir combien sa me coûterez pour prendre la décennale chez eux,en temps que carreleur,elle m'a fait un devis,et,elle m'a préciser qu'il fallait que je prenne la protection juridique aussi,car,la CAPEB n'assure pas les auto entrepreneurs,sa m'a surpris,et encore plus quant elle m'a dit le prix,(2800 euros)décennale et protection juridique,c'est même pas la penne,trop cher,pouvez vous m'indiquer a qui m'adresser pour une décennale moins cher,je vous en remercient d'avance,moreno89

Posté il y a 8 années #
  2. Nathalie Chaucheprat
    décénale

Nouveau Membre
    Savenay (44, France)

Bonjour

c'est trés chér!!la maaf me fais pyer 2150,00€ décénnale et civile mais je cherche encore moins chér car ils ont une franchise trop basse pour nous les carreleurs auto entrepreneur j'ai bientot rdv avec un autre je te dirais combien il propose courage

Posté il y a 7 années #
  3. Dario Thomasson
    décénale

Membre coutumier
    Auxerre (89, France)

bonsoir nathalie,excuse moi pour le retard,mes je n'est pas pu te répondre avant,car,heureusement,en se moment,j'ai pas mal de boulot,pour un début,sa encourage,je te remercie pour ta réponse,j'attends de tes nouvelles par rapport a la décennale,merci encore,et je te souhaite plein de chantier

Posté il y a 7 années #
  4. Nathalie Chaucheprat
    décénale

Nouveau Membre
    Savenay (44, France)

Bonjour pas grave pour le retard je comprend c'est super! si ta beaucoup de boulot pour un début moi j'ai un peux galéré au début mais je fais pas tous ce que tu fais je fais que le taf de carreleur ta raison de te diversifier.
    Je te souhaite plein de chantier a bientot

Posté il y a 7 années #
  5. Emmanuel Roger

Membre habitué
    Vitre (35, France)

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

www.assurancepro.fr
    www.loi-madelin-prevoyance.fr
    Assureur conseil des entrepreneurs
    Posté il y a 7 années #
  6. Dario Thomasson
    décénale

Membre coutumier
    Auxerre (89, France)

bonjour emmanuel
    pour la cotation personnalisée,sa m'intéresserait,merci

Posté il y a 7 années #
  7. Jacques Mathurel
    décénale

Membre sénior
    Saumur (49, France)

Pour information je paye a peine 1000€ alors que je ne fait pas qu'une activité.

Posté il y a 7 années #
  8. tom38

Membre passionné
    La cote st andrée (38, France)

hello

j'ai trouvé aussi ya pas longtemps une Rc decennale pour la maçonnerie et placo qui inclut pas mal d'autre activité et je paye 1200€/ans par contre pour un CA qui ne doit pas de passer les 50000€ voir moins je crois. (sa risque de pas trop durer...)
    Pour les demande de contact via MP (c'est un asureur anglais mais l’intermédiaire et en france)

tu es chez qui Jacques ?

@+

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.