bonjour,
j'ouvre ma boutique en ligne de vêtements pour hommes et femmes
je suis autoentrepreneur et je galere un peu pour installer la boutique et me faire connaitre help svp
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » debut
debut
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Déjà il est bon que vous preniez l'habitude de mettre le nom de votre site sur vos posts
Ensuite faire un bon référencement de votre site sur les principaux moteurs de recherche et annuaires
Enfin accrochez vous... car il ne suffit pas d'être présent sur le web pour réussir... encore faut il avoir une stratégie, des objectifs et des moyens pour y arriver...
Bon courage
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Comme le dit ArnaudDéjà il est bon que vous preniez l'habitude de mettre le nom de votre site sur vos posts
Comme ça les membres de ce Forum pourrait vous rendre visite et découvrir vos produits.Conseil & Formation
Image Personnelle - Bien-être Naturel
Développement Commercial - RecrutementPosté il y a 1 année # -
oui c vrai je m excuse voila l'adresse du site www.ellui.weezbe.com
la boutique est encore en cours d améliorations merci pour vos conseilsPosté il y a 1 année # -
bonjour
mis a part le logo en haut (je pense), le site n'affiche rien page blanche.
je suis avec firefox et meme en autorisant les script java et compagnie rien .Posté il y a 1 année # -
Idem... pas de site.....
Posté il y a 1 année # -
bon on va essayer l autre alors en esperant que ca marche
http://elestlui.e-monsite.com/Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Je pense que vous avez fait votre création sur un site gratuit !
Je suis désolée, mais il ne retient pas l'attention et toute la barre des onglets nous renvoie sur le créateur ou l'hébergeur.
Donc, vous allez avoir quelques difficultés pour vous faire une clientèle.Posté il y a 1 année # -
Site amateur qui n'inspire pas confiance... pas de ligne directrice, pas de marketing, il est assez laid... ce site ne peut pas fonctionner. Je suis dur mais nousne sommes pas ici pour de fausse flaterie
Il ne suffit pas de se mettre sur le net pour vendre. Il est même plus difficile de vendre sur le net que dans une vrai boutique... si vous ne retenez pas le client en 3 s.. un clic de souris et il est chez le concurrent.
Vous ne vous inscrivez pas dans une démarche pro... cela est beaucoup trop amateur
Posté il y a 1 année # -
ok merci de votre franchise je vais essayer avec les hebergeurs payants
encore merciPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
La création de site gratuit c'est bien...pour permettre à son propriétaire d'engranger des revenus publicitaire.
Dans votre cas, le site ne fait pas envie, d'une part. D'autre par, un tas des fonctionnalités vide qui rend très flou la place du visiteur dans votre offre.
Sur planète auto-entrepreneur, il y a un article sur comment avoir une boutique en ligne sans se ruiner. Désolé pour la pub mais je crois intéressant de le signaler.
Une alternative? Gratuite et bien moins polluante, wordpress. Vous avez un CMS qui vous permet de vous concentrer sur le rédactionnel, je pense que vous pouvez mettre en ligne des photos, et il existe un module de paiement (hélas paypal)
Je n'ai pas testé, donc je ne garantit rien. Mais c'est une idée en passant...
Posté il y a 1 année # -
Audrey,
vous confondez, le problème n'est pas l'hébergement mais le site. Bien que les hébergeur payant fournisse des modèle assez bon pour commencer.
Posté il y a 1 année # -
merci du conseil je vais essayer
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise