Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Débit ADSL

Débit ADSL

• Lancé il y a 7 années par tiary18
  • Thèmes : télétravail, permanence téléphonique, débit
  • Dernière réponse par tiary18

• »
  1. tiary18

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je me suis lancée en auto-entrepreneur il y a 2 mois. Mon activité principale est le soutien de bureau.
    J'ai reçu un mail d'un client souhaitant collaborer avec moi pour faire de la permanence téléphonique, et il me demande de tester le débit de ma connexion si c'est suffisant pour travailler avec les outils de l'entreprise ou pas. Alors j'ai fait le test et ça a donné " votre bande passante est 1500ko/sec". Ma question est que est-ce que pour vous c'est assez pour faire de la permanence téléphonique ou pas?
    Rq: j'utilise la ligne ADSL.

Merci.

Posté il y a 7 années #
  2. Claire Pluviaud
    Débit ADSL

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

le problème n'est pas de savoir si c'est suffisant pour faire de la permanence téléphonique avec vos outils (car à priori, il fonctionne aujourd'hui ) le problème est de savoir quel système le client va vous demander d’utiliser ( ou plutot quel logiciel il met a votre disposition ) et de quel ressource à besoin cette configuration.
    Seul votre client pourra vous répondre.

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 7 années #
  3. tiary18

Membre coutumier

Bonjour Claire et merci. Le client ne m'a pas informé de quel outil il s'agit et je ne lui ai pas encore renvoyé le test de connexion. Mais bon, le mieux alors c'est de lui envoyer le résultat et à lui de décider si c'est suffisant ou pas pour travailler avec lui.
    On verra ce qu'il va dire.
    Merci encore et bonne journée à vous aussi.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.