Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Climat des affaires - Mai 2012

Climat des affaires - Mai 2012

• Lancé il y a 8 années par Gautier Girard
  • Thèmes : climat des affaires, économie
  • Dernière réponse par So'fantaisie

• »
  1. Stéphanie

Membre passionné
    Roost warendin (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Pour ma part, je ne vais pas me plaindre : avril, mai ont été bons et juin s'annoncent pareil.
    Je prépare déjà mon arrière saison octobre-novembre plus creuse.

Graphiste.
    Pour votre com d'entreprise : ICI
    Pour vos évènements perso : faire-part, menu,etc.c'est ICIet [srl=http://www.facebook.com/pages/%C3%A0-Muse/332254687726?ref=sgm]I[/
    Posté il y a 7 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

bonjour, à tous et à toutes, je viens de me mettre à jour mais je ne comprends pas je retrouve des liens que j'ai déjà "like" vraiment il y a des moments ce tableau je ne le comprends pas et ce n'est pas la première fois ....Bonne journée

Posté il y a 7 années #
  3. Gilles

Nouveau Membre
    Saint Jean de Boiseau (44, France)

Bonjour à toutes et à tous!
    C'est la première fois que je poste (OUH OUUUHHH!!!)
    Cela fait plaisir de voir que pour certaines personnes il y a du succès!
    J'ai débuté il y a quelques mois et j'en suis hélas au même point à savoir pas de retour malgré un site internet correct je pense avec AdSense Google pour les liens publicitaires, des flyers de bonne qualité (distribués: 5000) en format A6.
    Je ne sais pas trop non plus comment me faire connaître autrement.
    Je crois avoir fait ce qu'il faut et m'apprête à recommencer une distribution en nombre.
    C'est toutefois vrai que le climat économique et les circonstances ne se prêtent pas vraiment au développement...
    Je ne me décourage pas encore et je veux bien tous vos précieux conseils pour essayer de décoller enfin!!!
    Bon week-end!

Posté il y a 7 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Gilles,

Vous devriez aussi remplir votre profil et indiquer votre site web, c'est un bon début pour vous faire connaître :-)

Quel est votre secteur d'activité ? Il ne faut surtout pas vous décourager après quelques mois, vous avez raison de persévérer !

Pour vous faire connaître, il y a la promotion en ligne (pensez aux réseaux sociaux, aux forums...) mais aussi hors ligne (la presse, les partenariats, les affiliations...). Et la bonne vieille prospection : aller à la rencontre des clients éventuels, leur téléphoner...

Bon courage,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #
  5. Florence Jacquot

Membre coutumier
    St girons d'aiguevives (33, France)

je vois que c'est dur pour beaucoup d'entre nous, pour ma part cette premiére semaine de juin c'est trés bien passé, enfin ça donne du courage pour la suite, à voir les semaines suivantes, courage et perseverance sont les maitres mots, florence

Posté il y a 7 années #
  6. So'fantaisie

Membre habitué
    Belfort (90, France)

Bonjour , je ne sais pas si mon témoignage sera intéressant car mon entreprise est effective depuis le 2 avril.

J'ai un e-commerce de bijoux et accessoires de mode, le mois d'avril a été bon , en mai éléctions ou pas je ne sais pas mais mes ventes ont débutée autour du 15mai pas avant.

Pour juin, j'ai organisée une vente flash qui m'as permise de doubler mon CA des deux premiers mois.

Ma clientèle est exclusivement "facebookiennes" car je communique énormément par réseau sociaux ,
    J'ai commencée vraiment avec un budget limité (site réalisée par mes soins,aucune publicité "réel" , stock limité) mais avec le temps je me développe assez bien et je suis contente.

J'espère que cela va durer dans le temps, et surtout je souhaite pour chacun que les choses s'améliore ou reste stable

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.