Euh j'ai un petit soucis lorsque je rempli le formulaire pr se déclarer en auto on me demande de choisir l'oRganisme d'asurance maladie choisi. Mais je choisis lequel? Il me de sélectionner entre RAM MIDI-PYRENEES, MUTUELLE BLEUE, MUTUELLE DE FRANCE SUD, SANTEVIE PROF.INDEPENDANTES, OREADE PREVIFRANCE,MUTUEL DE l'ADOUR,MUTUELLE LE MAT.
Je ne savais pas du tout qu'avant de m'inscrire il fallait que je choisisse au préalable une mutuelle? Je pensais pouvoir garder celle de mon mari non?
Du coup comment dois-je procéder? HELP
De plus vu que mon activité va être mixte avec activité principal la pose d'ongle et vente de pduit, je dois opter pr ACTIVITES COMMERCIALE ou ACTIVITE ARTISANALE ou ACTIVITE LIBERABLE. Car en plus je risque aussi de faire du télétravail depuis mon domicile pour de la prospection...
Ensuite au tout début, avant d'ouvrir le formulaire ça dit qu'il faudra joindre sa carte d'identité or quand j'ouvre le formulaire rien ne stipule qu'il faut joindra la carte d'identité...
Et enfin, vu que je vais coché la demande pour l'ACCRE, à quel moment vais-je percevoir mon capital ASSEDIC? Et à partir de quelle date dois-je déclarer mon CA, à chaque fin de moi?
Cet ACCRE me pose encore pb car une fille m'a dit de faire attention car si je dépasse le seuil, je devrais la régul afin d'année. Mais quel seuil vu que j'aurai plusieurs activités?
Merci bcp
Merci d'avance