Bonjour, j'ai créé mon auto-entreprise en plus de mes études en école d'ingénieur, en effet je pratique dans l'informatique pour la création de sites web et logiciels avec interface web, mais aussi dans la création graphique de carte de visite, publicité etc...
Je viens donc de mettre en place mon site, créé sans Wordpress ou autres outils de ce genre. Je voudrais donc avoir des avis, bien sûr il n'est pas totalement finit, donc si il y a une rubrique vide, c'est normal.
Cordialement
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » DartNet
DartNet
-
Posté il y a 11 mois #
-
-
Il manque le lien de votre site web afin qu'on puisse vous donner notre avis cordialement
Bons plans, bons de réduction, cadeaux gratuits
http://www.plusdeconseils.frPosté il y a 11 mois # -
Ah oui, c'est vrai que c'est mieux, www.dartnet.fr
CordialementPosté il y a 11 mois # -
Petit UP.
Posté il y a 11 mois # -
Bonjour Donovan,
C'est un site qui change, clairement !!!
J'aime bien l'ensemble, juste la remarque concernant votre Portfolio qui s'ouvre sur le haut je n'ai pas aimé.
Loin d'être une experte pour vous aider dans ce domainebon courage pour la suite !
Posté il y a 11 mois # -
Merci de votre avis. Le portfolio est vide pour le moment, donc j'ai juste affiché ma création de carte de visite pour le moment, ensuite cela ne sera plus pareil, c'est juste en attendant d'avoir quelque chose à y mettre. Oui c'est vrai que cela change, je suis Web-designer, j'essaye d'apporter de nouvelle chose aux sites Web.
En tous cas je prend ton avis en considération, je changerais par la suite le mode de visualisation du portfolio. En tous cas je sais que mon site n'est pas optimisé pour Internet Explorer, vous aurez la meilleur qualité graphique et des fonctionnalités qui fonctionne parfaitement sous Google Chrome et Mozilla Firefox.
Cordialement,Posté il y a 11 mois # -
bonsoir,
d'ailleurs vous avez ecrit portofolio et non portfolio ;)
sinon ca va. un peu sombre mais ca va.
Posté il y a 11 mois # -
Ah oui merci de la remarque. Erreur d’inattention.
Oui il faudrait peut être que j'ajoute un peu de luminosité.
Merci,Posté il y a 11 mois # -
UP
Posté il y a 10 mois # -
Bonjour,
Il est sympa votre site Donovan.
J'ai deux remarques :
Faute d'orthographe : "Identité Visuel" => Visuelle
Le menu en haut à droite ne tranche pas suffisamment avec la charte graphique du site, ce faisant il est trop discret.
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 10 mois # -
Merci de votre avis, je prend note, je vais rectifier de suite l'erreur d'orthographe, et je vais voir pour revoir le style du site de toute manière, certaines personnes me disent que cela ne fait pas professionnel..
Cordialement.Posté il y a 10 mois # -
Bonjour !
J'ai commencé avec pire. :-)
Franchement, oui on peut toujours faire mieux cependant, je doute que ce sont les 20 ou 30 heures de plus que vous passerez dessus qui vont tout changer... heures qui pourraient être utilisées à bon escient pour trouver des clients !
Tenez nous au courant,
Posté il y a 10 mois # -
Merci de votre réponse :). En ce moment je travail en job saisonnier, donc je n'ai pas trop le temps de faire de la pub. Mais comme je finis le soir, je me mets sur le code pour développer mon site web. Il m'a fallut 3 jours pour faire la restructuration du site avec création graphique et effet. Je n'ai pas utilisé de logiciel de création de site web. Je me sert de Dreamweaver mais juste comme traitement de texte et valideur W3C. Je voulais donc savoir si ce genre de design était plus accrocheur. Le fait d'avoir recommencer un site web avec mes connaissances actuels m'a aussi montré en combien de temps je pouvais mettre en place ce genre de site vitrine.
Cordialement,Posté il y a 9 mois # -
" selon vos goût " -> goûts
Sinon coté site, plutôt agréable à lire si ce n'est la police utilisé pour ta présentation...le script, c'est dur, surtout que l'espacement entre les mots n'est pas très grand, du coup..
Enfin, ca reste mon avis persola vie a une fin, la connaissance est sans fin
inFORMatic72- Formations, Conseils, Developpements, Services
ma page FaceBook inFORMatic72Posté il y a 9 mois # -
Ah merci pour la faute d'orthographe, je suis tellement concentré sur le code parfois que j'en laisse passer une ou deux :). Sinon pour l'écriture, faut que j'arrive à en trouver une manuscrite mais plus lisible c'est vrai. Mais je pense rester dans le manuscrit sur cette page :).
Et merci pour l'avis, ça fait plaisir !Posté il y a 9 mois # -
Bonjour,
Je pense que ce serait bien d'ajouter un peu de texte aussi.
Posté il y a 9 mois # -
Savez-vous si cela existe un annuaire des nouvelles entreprises ou auto-entreprises locales pour pouvoir contacter directement les personnes. Je sais que des enseignes comme METRO savent très bien qu'on ouvre une auto-entreprise par exemple, donc il doit bien y avoir un moyen d'être au courant de cela et de pouvoir contacter les nouveaux entrepreneurs non?
J'ai fais quelques modifications de mon site sinon Dartnet, ouvrez le avec google chrome, vous aurez une vidéo d'introduction.Posté il y a 9 mois # -
Bonjour,
Quel logiciel vous utilisez pour la vidéo d'intro ?
Peut être qu'on vous l'a déjà signalé, j'ai trouvé une faute d'orthographe. Il manque un H à bibliothèque lorsque'on le ragarde le portfolio des sites webs
Voir copie d'écran :
http://img20.imageshack.us/img20/3149/201208121902dartnetbibl.pngPosté il y a 9 mois # -
Bonjour,
En ce qui concerne la vidéo d'introduction, j'ai utilisé Final Cut Pro et Motion. Puis après j'ai découpé un son et il tombe bien avec la vidéo.
En tout cas merci pour la faute, j'avais pas fait attention, je pense ne plus en avoir, enfin j'espère.
Merci de ta réponse.Posté il y a 9 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise