bonjour,je souhaite crée mon entreprise de transport en auto-entrepreneur, il m'aurais fallut un CV pour le financement de mon projet,j'ai 10ans d'expérience dans la livraison, mais je sais pas si je dois faire un CV de recherche d'emplois basic ou si ca dois être un CV pour la création?Et si ces le dernier avoir un modèle que je puisse travailler dessus.Je vous remercie d'avance.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » cv de creation d'entreprise
cv de creation d'entreprise
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Un CV reste un CV qui sert principalement à voir qui vous êtes en connaissant votre parcours. Il n'y a pas plusieurs types de CV.
Après il est clair que vous pouvez l'orienter d'une certaine façon suivant l'interlocuteur afin de mettre en avant/valoriser les choses importantes pour lui. Donc dans votre cas il faut partir de votre CV et essayez de mettre en exergue votre connaissance du transport (donc votre expérience) et, si il y a lieu, votre profil d'entrepreneur.Posté il y a 1 année # -
Bonjour Hocine et Apollinaire,
Vous êtes le bienvenu sur le forum Hocine, ainsi que dans le monde de l'entrepreneuriat !
C'est votre banque qui vous demande ce CV ?
Est-ce qu'elle vous demande aussi un prévisionnel ou un business plan pour votre entreprise ?
Je pense que ce serait bien de le joindre à votre CV.
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
bonjour, Gautier non ces pour le financement de la formation de transporteur je suis pas encore au niveau des prêt une fois que j'ai la licence je dépose mon dossier accre et la je verrais pour le financement qui risque d'être une mission... vus que je suis en sur endettement mais je pourrais toujours débloquer mes allocation chômage.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise