Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » CV avec auto entrepreneur en activité secondaire

CV avec auto entrepreneur en activité secondaire

1. Josselin Even

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir!
    Joyeux noël à tous!

Je suis auto-entrepreneur via un site de service sur Internet quasiment autonome. De fait, je ne pense pas en vivre et dois occuper mes journées avec un emploi salarié principal.

Pensez vous que je dois indiquer sur mon CV cette création?

Cela indique un esprit entrepreneur, responsable, volontaire mais je craint ceux qui pense que cela risque de déborder sur mon travail ou autres?

Merci et bonne soirée

Posté il y a 7 années #
  2. Christine

Nouveau Membre
    Royaume-Uni

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'un emploi salarié, il sera toujours temps de le signaler lors des entretiens d'embauche.
    Le recruteur n'en sera que plus attentif.

Posté il y a 7 années #
  3. cheutexas
    CV avec auto entrepreneur en activité secondaire

Nouveau Membre

How to write a CV and what you need to indicate as an entrepreneur using different CV types and buyessays resume writing tips by Karen S. Johnson

Bonjour,

J'ai un blog et des cours en ligne créés il y a 2 ans (publications auto entrepreneur). Dois-je les indiquer dans mon CV?

Posté il y a 1 mois #
  4. Louis Dumont

Nouveau Membre

Bonjour,

Je pense qu'il est toujours préférable d'indiquer une expérience professionnelle enrichissante sur son CV. Cela montre votre motivation, votre volonté d'entreprendre et de réussir. Notammant lorsqu'il s'agit d'auto-entrepreunariat.
    Cependant, faites attention, n'en marquez pas trop, ainsi, le recruteur n'aura pas toutes les informations à ce sujet, et vous posera des questions concernant cette experience. Il s'agit là, d'une excellente méthode pour orienter l'entretien vers une direction que vous maîtrisez bien.

Bonne journée.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.