Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

De bons slogans d'entreprise marquants

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Vie du site, interviews et idées d'articles » De bons slogans d'entreprise marquants

De bons slogans d'entreprise marquants

• Lancé il y a 9 mois par
  • Thèmes : pub, slogan, communication, marketing
  • Dernière réponse par Carlo
  1. Stephanie Calvin
    De bons slogans d'entreprise marquants : Message forum entrepreneur, création entreprise pour De bons slogans d'entreprise marquants

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Michel, perso, non, mais penses un peu aux copains :D

Et les images sont là : http://www.micheldurso.be/tfe/082_miriam.php

pfff faut tout faire ici :D

Posté il y a 1 mois #
  2. Michel
    De bons slogans d'entreprise marquants : Message forum entrepreneur, création entreprise pour De bons slogans d'entreprise marquants

Entrepreneur passionné

Merci Stéphanie, en fait, je les avais aussi trouvé, mais je n'ai pas osé.

C'est bien, tu l'as fait !

En finalisation de la création d'une société d'externalisation de la paye et de solutions RH
    Posté il y a 1 mois #
  3. Carlo

Entrepreneur Sénior

Et c'est sur un site belge. Merci à nos amis belges, comme on dit à la radio.
    Comme c'est l'époque des carnavals en Belgique (et ailleurs), j'aime beaucoup ce déguisement (pourtant pas vraiment de saison).

PRS COURTAGE
    Courtage d'assurances en protection sociale des TPE, PME et créateurs d'entreprises.
    (Prévoyance, mutuelles, retraite, assurance des emprunts bancaires, etc) ORIAS n° 07005467
    Posté il y a 1 mois #
  4. Stephanie Calvin

Serial Entrepreneur

pfff Michel, faut oser :D

Tu vois Carlo, il apprécie beaucoup (sa femme peut être un peu moins :D)

Posté il y a 1 mois #
  5. Michel

Entrepreneur passionné

humm, mais j'apprécie Stéphanie... (et là je me censure).

Bon, pour recadrer le sujet :

" (qui) mérite votre confiance !"

Posté il y a 1 mois #
  6. Stephanie Calvin

Serial Entrepreneur

Je suis vraiment un mauvais sujet.... Je connais tous ces slogans, mais je suis incapable de les rapprocher de la marque qu'ils représentent !

Posté il y a 1 mois #
  7. Florence Moultson

Entrepreneur habitué

Vedette !
    "C'est vrai ça" Mère Denis.
    Et qui lave plus blanc que blanc ?

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 1 mois #
  8. Carlo

Entrepreneur Sénior

@Florence: OMO ??? ou la blancheur PERSIL ???

Il y avait aussi en lessives la ritournelle "SUPERCROIX soixante-treiiiiiizzee..." qui a augmenté d'une unité jusqu'à "SUPERCROIX soixante-seiiiiiizzee..." (après c'était moins évident).

Là, deux versions "MAMMOUTH écrase les ..." et "MAMIE écrase les ..."

Posté il y a 1 mois #
  9. Florence Moultson

Entrepreneur habitué

Cela sent Coluche ! (sans jeu de mots avec dernier slogan).

Posté il y a 1 mois #
  10. Hélène

Staff (modérateur)

mammouth écrase les prix, et mamie écrase les ... ben on rigolait bien avec ça dans la cour de récré!

Petit tuyau pour ceux qui ont la TNT: le jeudi soir sur Gulli, il y a des dessins animés des années 80 et pour vraiment nous remettre dans l'ambiance, ils rediffusent aussi les pubs de cette époque!

Posté il y a 1 mois #
  11. Carlo

Entrepreneur Sénior

Et MAMMOUTH, rappelons le, était à l'époque, une chaine d'hypermarchés. Et c'est même pas Coluche qui l'a inventée, j'la connaissais avant mais y a bien longtemps que j'avais quitté les cours de récré (Non, Hélène, j'ai encore toutes mes dents et je ne marche pas encore avec une canne !).

Ahhhh, Gulli ... toi aussi ... Ben moi chuis obligé, j'peux pas faire autrement ...

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.