Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Critique sur site internet

Critique sur site internet

1. tom38

Membre passionné
    La cote st andrée (38, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous

Voila mon site est en ligne depuis 2 jours, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
    Si vous avez des astuces pour améliorer le référencement et arriver bien placer sur certains mots clefs.
    Le boulot n'est pas entierement fini, il y a le coter referencement qui reste a voir avec le prestataire mais si vous avez des idées, suggestion ou remarque n'hesitez pas

http://iseremaconnerie.com/accueil.html

Merci d'avance

Posté il y a 8 années #
  2. Didier Langlumé
    Critique sur site internet

Membre passionné
    L Isle sur la Sorgue (84, France)

Bonjour Tom,
    J'aime bien ton site. Agréable, clair et précis pour certaines choses.
    Par contre, pour ton Porte folio, bien qu'il faille des photos en cours de chantier, ce qui est excellent, mais je t'engagerai à avoir plus de la moitié de ces photos en travaux finis, terminé. Puisque tu dis :

Que ce soit dans le neuf ou dans la rénovation, ISERE Maçonnerie peut être votre seul interlocuteur pour l'ensemble de vos travaux. Grâce à nos compétences multiples et grâce aussi à des partenariats passés avec d'autres professionnels sérieux.

Donc, tu dois montrer des travaux finis. Voir trop des murs en placo peut retenir des prospects.
    Entre tes deux photos de la façade de pierres, avant et après jointure n'est pas assez net (photos trop lointaines) manque de détails.
    Dans la page contact, je ne mettrais pas de somme dans la partie "votre budget" ou alors, met des sommes plus importantes comme :
    - de 5 000€ : - de 30 000€ : + de 50 000€.
    Tu es un maçon qui inclut tous les corps d'état et tu sais que cela chiffre très vite.
    Bien à toi

Comment avoir des clients ? Comment augmenter votre CA ?
    www.aiatpe.fr
    Posté il y a 8 années #
  3. tom38

Membre passionné

Bonsoir didier

"Dans la page contact, je ne mettrais pas de somme dans la partie "votre budget" ou alors, met des sommes plus importantes comme :
    - de 5 000€ : - de 30 000€ : + de 50 000€."

tu as tout a fait raison, je vais de ce pas demander au prestataire de me changer sa, je vais laisser une case vide je pense. Meme si pour l'instant je ne suis pas sur des montant de + 20000€ mais comme tu dis sa va tres vite en maçonnerie surtout si on ajoute d'autres chose (caarrelage ou placo etc...)

"Donc, tu dois montrer des travaux finis. Voir trop des murs en placo peut retenir des prospects."

le probleme pour le chantier de placo par exemple, c'est qu'une fois que j'ai fini le boulot, je ne revoit plus le chantier... donc difficile dans certains cas de prendre la photo du chantier completement fini. Car tout ce qui est peinture je ne fait pas et concernant l'electricité, charpente et la plomberie, je "presente" le client a un confrere qui ce debrouille apres.
    Le client a moi comme interlocuteurs sur les categories qui ce trouve dans le site apres je laisse la place a des confrere que je suggere au client.

Pense tu que je dois changer ce passage ? qui comme tu le dit par rapport aux photos peut porter a confusion meme si je parle de partenariat.

"Entre tes deux photos de la façade de pierres, avant et après jointure n'est pas assez net "

je sais que ce n'est pas tres flagrant la difference sur les photos, j'essayerai d'en prendre de nouvelle plus proche

Je te remercie beaucoup pour ton avis ;)

Bonne soirée

Posté il y a 8 années #
  4. tom38

Membre passionné

bonsoir

ptit up pour d'autres avis

merci d'avance

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.