Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Critique de (www.lacasedepapa.com)

Critique de (www.lacasedepapa.com)

1. Saturnin

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Nom du site
    LaCaseDePapa

Adresse
    http://www.lacasedepapa.com/

Site de petites annonces sur la France
    Bonjour à tous,
    Je voudrais avoir votre avis et vos critiques sur mon site de petites annonces gratuites.Il n'y a encore aucune annonce publiée à l’heure ou j'écris.
    Je souhaiterais avoir vos avis et critiques sur le design,les fonctionnalités... avant le lancement.
    Ce serait bien de publier une annonce(si vous en un truc à vendre) afin de donner mieux apprécier.
    NB:Le site est disponible en version mobile(iphone,blackberry,smartphone...)
    Merci à tous

Posté il y a 8 années #
  2. Gilles

Membre sénior

Quel avantage par rapport au célébrissime Le bon coin?

Posté il y a 8 années #
  3. Renée Gonthier agaya

Membre habitué
    Rodez (12, France)

Bonjour Saturnin,

je n'ai fait qu'un tour des fonctionnalités disponibles sans poster d'annonce...

je suis assez fan des styles epurés donc le design me plait ( sauf le bleu de la barre de navigation que je trouve trop franc..idem couleur des catégories en bas)

j'ai remarqué une petite coquille à "se conneter"

je me demande si l'emplacement des pubs ne va pas trop "embrouiller" les visiteurs..

sur la page d'accueil, le texte de "100% gratuit" pourrait être mieux mis en valeur avec des polices plus grandes et des puces images (style "check") et un bouton 'publier une annonce maintenant" plus incitatif (plus grand, en couleur), comme le call to action rouge, en haut par exemple.

Faire apparaitre les catégories dans le panneau latéral à droite serait un plus pour la navigation.

Voilà pour mes suggestions, sinon bravo et bonne chance pour votre très prochain lancement !

Cdt,

Renee

Posté il y a 8 années #
  4. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Bonjour Saturnin,

Par rapport aux sites que nous connaissons déjà je ne vois pas trop ce qui vous démarque d'eux.
    Je ne le trouve pas facile coté navigation.

Je suis perplexe.

Posté il y a 8 années #
  5. LoicAE

Membre coutumier

Bonjour,

J'aime bien également le coté sobre du design (et LeBonCoin est la preuve que cela peut fonctionner) par contre sur la page d'accueil les catégories ne sont pas visibles au premier écran, peut-être faudrait-il les remonter ? Et pourquoi pas sur le reste du site, les intégrer à un menu déroulant pour qu'elles soient plus facilement accessibles.

Bon courage en tout cas pour le lancement !

Consultant en référencement freelance et auto-entrepreneur en Auvergne.
    Posté il y a 8 années #
  6. Saturnin

Nouveau Membre

Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
    Cela m'a permi de voir les petites erreurs que surement je ne corrigerai pas sans l'avis d'un regard extérieur.
    Merci bien

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.