Bonjour!
Je vous propose un ptit brainstorming/creusage de méninges pour m'aider à faire avancer mes idées, je voudrais trouver un nom à ma future société, je rappelle mon projet de lier mon cabinet de diététicienne en libéral à ma propre petite cuisine pédagogique (élèves de 1 à 12...) où je proposerai aussi bien des cours de cuisine traditionnels qu'adaptés selon les personnes (végétariens, enfants, jeunes parents, famille, personnes âgées et leurs accompagnants, sportifs,...) , les pathologies (obésité, diabète, insuffisance, rénale, dénutrition, régime sans sel, enrichi en fibres,...). Je pensais aussi dans un 2nd temps proposer le concept les gens viennent sur une matinée ou un après-midi et cuisinent les plats principaux à emporter chez eux pour 2-3 jours en barquettes qu'on peut réchauffer/congeler (individuel et familial).
Voilà ce qui me vient comme nom , je veux bien vos avis et j'attends aussi vos idées ;) :
-Petits plats dans les grands
-Saveurs et équilibre
-Dellycat's kitchen (çà fait peut-être trop penser à delicatessen mdr )
-Une pincée de gourmandise
-Du pep's dans l'assiette
-La gourmandise n'est pas un vilain défaut
A vous !!!!
Merci!
Cat
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise