bonjour, je suis assistante maternelle et certainement au chomage en septembre. C est pourquoi je souhaiterai creer une societe en auto entreprise d entretien de tombes. merci de me communiquer les demarches a suivre.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » creer une societe en auto entreprise
creer une societe en auto entreprise
-
Posté il y a 11 mois #
-
-
Bonjour vous pouvez trouver des informations intéressantes sur ce blog également,
[lien publicitaire supprimé par Gautier]
bon couragePosté il y a 11 mois # -
Bonjour "Ardeche"
Plusieurs centaines de kilomètres séparent le département de l'Ardèche de celui du Lot-et-Garonne où est située Christine. Vous n'allez quand même pas faire la promotion de vos activités sur tous les départements du sud présents sur le forum, si ?
Ce serait sympa de nous dire qui vous êtes en vous présentant ici et en remplissant votre profil.
Posté il y a 11 mois # -
Bonsoir et bienvenue Christine,
Je vous mets un lien
http://www.gautier-girard.com/vie-du-site/reseautage-numero-special-entrepreneurs-du-nettoyage/Posté il y a 11 mois # -
Bonjour,
Comme vous le précisez ceci est un forum d'entraide, et les démarches pour monter sa structure en Ardèche ou dans le Lot et Garonne me semble proche; à moins que tout le sud de la France soit devenu indépendant ! Je pense que les gens sont assez intelligents pour adapter les informations à leur région.
je vais remplir ma fiche pour me présenter !Posté il y a 11 mois # -
Bonjour à tous
Ardèche, bienvenue, ceci est effectivement un forum d'entraide, et votre aide à vous serait nettement plus appréciée si elle ne se limitait pas à donner un simple lien vers votre blog.
Merci de votre compréhension.
PS: rien ne vous empêche de mettre le lien vers votre site en signature.
Posté il y a 11 mois # -
Bonjour,
Je vais de ce pas supprimer le compte d'"Ardèche Développement" qui a posté une publicité par message depuis son inscription, et 3 messages en tout.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 11 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise