Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » créer une entreprise accueillant des enfants

créer une entreprise accueillant des enfants

• Lancé il y a 8 années par Mayra Kago
  • Thèmes : gadgets, jouets, vente, atelier
  • Dernière réponse par Nathalie L.

• »
  1. Mayra Kago

Nouveau Membre
    Rémire Montjoly (97, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    je suis une jeune mère de 28 ans actuellement salariée.aujourd'hui,j'ai décidé créer ma propre entreprise. le seul souci est que j'ai les idées mais je ne sais pas si elles vont ensemble. voilà,ça serait un lieu où se ferait l'accueil d'enfants et la vente de gadgets et jouets. d'un côté,les enfants viendraient dans des mini ateliers(création,art plastique,confection...) et de l'autre,la vente de gadgets et de jouets. je ne voudrais pas que cela est l’air d'un centre aéré ou d'une crèche.
    qu'en pensez vous? est réalisable? quelle sont les démarches à suivre?le lieu le plus à pro-prié?
    Merci

Posté il y a 8 années #
  2. Nathalie L.
    créer une entreprise accueillant des enfants

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je ne sais si vous pouvez faire sur un même lieu un atelier d'éveil et de la vente de jouets, l'encadrement et l'organisation à mettre en place au niveau de l'enfance est assez lourd sauf quand la structure est complétement privée.
    Vous pouvez vous renseigner auprès du médecin de la PMI ou à la direction de jeunesse et des sports de votre département.

Cordialement

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.