Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Créer une boutique Shopify pour Dropshipping, votre avis ?

Créer une boutique Shopify pour Dropshipping, votre avis ?

1. Jules2341

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

J'ai ouvert une boutique Dropshipping et j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur la façon d'augmenter les ventes. Toutes les suggestions sont les bienvenues, car je suis nouveau dans ce domaine. J'ai également l'idée de créer une boutique Shopify, de l'associer à ma boutique Dropshipping pour conquérir plus de clients. Mais avant cela, j'aimerais en savoir un peu plus sur le fonctionnement de Shopify, les avantages de son utilisation, etc. J'insiste sur le fait que je suis un débutant et c'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur le forum. J'ai fait des recherches sur ce sujet et je suis tombé sur un article qui parle pourquoi créer une boutique Shopify et comment le faire ? Je trouve que c'est tentant et facile comme je ne l'avais pas imaginé ! Devrais-je suivre les guides de ce site ? Ou si quelqu'un ici a de l'expérience avec Shopify, j'ai besoin de votre aide.
    Cordialement, Julia.

Posté il y a 1 mois #
  2. Lionel
    Créer une boutique Shopify pour Dropshipping, votre avis ?

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

C'est pas possible de revoir encore un nouveau compte membre recréé pour nous refourguer encore et toujours cette pub pour ce site !

Passez-moi le fusil ma parole !

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.