Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Créer une auto-entreprise en étant étudiant

Créer une auto-entreprise en étant étudiant

• Lancé il y a 3 semaines par Marie Larrede
  • Thèmes : auto-entreprise, étudiant, conseils, écriture, musique
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Marie Larrede

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en DUT GEA et, pour gagner un peu d'argent à côté de mes études, j'aimerai devenir auto-entrepreneur, et donc, par conséquent, créer ma propre auto-entreprise.

J'aimerai savoir si il y en a, parmi vous, qui sont déjà passés par là, si vous pouvez, j'aimerai avoir des conseils pour me lancer s'il vous plait.

D'autre part, je voudrais savoir s'il est préférable de créer un site web pour son auto-entreprise étudiante ou non.

Par ailleurs, étant passionnée d'écriture et de musique, j'envisage de créer mon auto-entreprise dans ce domaine mais je ne sais pas vraiment quelle activité exercer pour qu'elle marche et qu'elle rende service aux autres, et ainsi, générer un revenu. Auriez-vous des idées ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Marie

Posté il y a 3 semaines #