Bonjour, je suis en formation dans une boutique de gestion, car j'aimerai créer mon atelier de broderie personnalisée, mais je suis un peu perdue,j'aurais besoin d'aide
Si quelqu'un pourrais me donner des conseils, ce serait sympa!!! d'avance merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Créer un atelier de broderie personnalisée
Créer un atelier de broderie personnalisée
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je suis aussi passé par Boutiques de gestion, c'est un suivi très agréable :)
Pour ma part je prodigue de l'aide personnalisée pour la partie communication et son chiffrage.Sur le forum vous aurez d'autres conseils sur des parties différentes, juridiques, ou des conseils plus généraux.
N'hésitez surtout pas à demander ;)
Bien à vousTouch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
merci Alexandre pour vos bons conseils,
bonne journéePosté il y a 1 année # -
Bonjour!
Vous êtes la bienvenue sur le forum, Chantal.
La broderie personnalisée, j'imagine que c'est une passion ? Félicitations pour vouloir en vivre grâce à votre propre entreprise !
J'ai lu votre sujet sur l'étude de marché et y répondrai dans quelques instants. Sinon, on est là pour les autres questions. ;-)
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Bonjour Gautier,
Merci pour votre réponse, oui j'ai d'autres questions, je recherche des fournisseurs.
il y aurait t il des personnes sur se forum qui auraient créer ce genre d'entreprise dans le domaine de la broderie,Posté il y a 1 année # -
Bonjour Chantal,
Oui, il y a d'autres personnes qui sont dans la broderie et qui sont inscrites ici.
Voici des discussions relatives à la broderie :
http://www.gautier-girard.com/forum/tags/broderie
N'hésitez pas aussi à lancer une recherche dans la barre de recherche en haut, en tapant "broderie" ou encore "brodeuse". Il y aura peut-etre des discussions/personnes supplémentaires.
Posté il y a 1 année # -
bonjour Gautier,
Merci pour votre aide, je vais consulter ce site, afin j'espère trouver des informations concernant mon projet,
je vous souhaite une bonne journée,
Chantal,
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise