Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Créer son réseau sur Gautier-Girard

Créer son réseau sur Gautier-Girard

1. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je n'avais jamais pris le temps de regarder toutes les options de la plateforme.
    Mais voici deux ou trois jours, j'ai cliqué sur "Réseau" et sur "encyclopédie".

J'ai remarqué que des profils figuraient dans mon réseau (j'ignore comment, peut-être est-ce automatique). En revanche, je n'ai pas vu (ou pas regardé au bon endroit) de boutons "demande pour figurer dans mon réseau" (ou un autre terme pour cette opération).

1) Alors je me suis demandé comment faire pour créer un réseau sur la plateforme. Cela est-il toujours d'actualité ? Quelqu'un connaît-il la procédure ?

2) j'ai cliqué aussi sur "encyclopédie". Cette partie est-elle abandonnée ? (Je n'y ai pas vu grand-chose) Quelle serait sa fonction ? Quelque chose de général comme Wikipédia ? Plus pointue au sujet de l'entreprenariat ? Quelles sont les conditions à remplir pour y participer (si bien sûr cette option est encore d'actualité).

Si quelqu'un connaît la réponse à ces deux questions, je le lirais avec plaisir.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 2 semaines #
  2. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour Patrick

Si je comprends bien, ce qui apparait dans ton onglet Réseau, ce sont les entrepreneurs géographiquement proches toi (même département j'imagine).

++
    Thierry

Posté il y a 1 semaine #
  3. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour Thierry,
    Je viens de cliquer sur les dix personnes mentionnées dans mon réseau. En effet, elles se situent toutes dans le Rhône.

Pour comparer, j'ai cliqué sur l'icône des personnes proposées comme proches de mon secteur d'activité.
    Certes, on voit le profil. En revanche aucun moyen de leur présenter une demande d'inclusion à mon réseau.

Chez Viadéo, par exemple, il existe un bouton "ajouter à mes contacts" et la demande est envoyée aussitôt. Apparemment, Gautier l'a oublié. Et personne n'ayant eu l'idée de le lui demander...

Posté il y a 1 semaine #
  4. Samia Bouchetat

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour,

Moi, j'avais bien remarqué l'option réseau, et pendant quelques jours, j'avais adressé des messages aux membres susceptibles de faire partie de ma cible. J'ai dû avoir un ou deux retours sur une soixantaine, dont un partenariat qui a abouti. Je confirme, en effet, qu'il n'est pas possible d'ajouter des membres à notre réseau. Il n'y a pas que le profil des membres géographiquement proches qui s'affiche. Ils sont aussi classés par secteur d'activité. C'est vrai qu'il faudrait créer un bouton "ajouter à mon réseau" pour que cette option ait du sens.

Ensemble, donnons du relief à vos écrits ! laplumedepierrot
    Posté il y a 4 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.