Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » Créer son entreprise/M6

Créer son entreprise/M6

• Lancé il y a 7 années par Emilie
  • Thèmes : entreprise, emploi

• »
  1. Emilie

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je me présente Emilie Bruna, je travaille pour l'émission "C'est ma vie" diffusée sur M6. Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un sujet autour des personnes qui sont au chômage et qui ont décidé de créer leur entreprise (ou bien de reprendre un entreprise) pour s'en sortir. Nous souhaiterions filmer une personne qui est en train de finaliser son projet et qui va très prochainement ouvrir son entreprise (il peut s'agir d'un commerce, d'un salon de beauté, d'un magasin, etc... L'essentiel est que ce soit visuel). Le tournage est prévu début janvier et dure 4 jours. Il peut néanmoins s'étaler sur 3 semaines.

Je suis joignable au 01 44 75 10 75 ou 06 85 45 89 55. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Merci par avance,

Bien cordialement,

Emilie Bruna
    Journaliste "C'est ma vie" (M6)

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.