Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » créer son entreprise etr épondre à un appel d'offre

créer son entreprise etr épondre à un appel d'offre

1. Nico

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour

je travaille en tant que chef d'équipe pour une société de nettoyage dans une grande usine d'Indre et Loire depuis 10 ans.Mon patron signe des contrats à l'année pour nos prestations.
    Les relations de celui-ci et des dirigeants de cette usine ne sont pas terrible.
    Alors ces personnes m'ont demandé de leurs faire une offre pour reprendre ce site et de monter mon entreprise.
    Si je me place bien au niveau du prix, que je connais ,ils appuieront mon offre car ils ont une grande confiance en moi.
    Le problème je ne sait par ou commencé.
    je leur ai expliqué que j'étais partant mais s'ils accepté mon offre ,j'aurai voulu un garantie(papier signé) que le site serait pour moi car j'aurais besoin d'un investissement de la part d'une banque car machine et matériels à acheter.
    est -ce que quelqu'un peut m'aider?

Posté il y a 10 années #
  2. Jp
    créer son entreprise etr épondre à un appel d'offre

Membre passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Nico,

Premièrement : Avez vous une clause de non concurrence dans votre contrat de travail ?

Si la réponse est négative, n'hésitez pas à me contacter en privé pour aller plus loin dans la démarche de négociation avec cette entreprise.

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.