Bonjour,
j'aimerai avoir beaucoup de conseils car j'aimerai créer une société de sécurité avec un collègue. qu'est ce qui me conviendrai le mieux: SARL, EURL, SA ...???
quelqu'un aurait il un exemple de demande d'agrément ??
MERCI pour vos réponses et vos conseils.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Créer société de sécurité avec un collègue
Créer société de sécurité avec un collègue
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Sam,
Il y a beaucoup de questions à se poser avant de choisir le statut de votre future entreprise.
Dans l'ordre, une fois l'idée définie, il vous faut examiner:
1) votre projet personnel (vos compétences, expériences, diplômes, agréments, corrélation avec votre vie familiale, motivation, objectifs,...)
2) une étude de marché (quels seront vos clients, qui sont vos concurrents, comment fonctionnent-ils ?)
3) les prévisions financières (estimation du CA, des coûts, du prix de revient,...)Pour vous y aider le site de l'APCE est parfait dans un premier temps:
http://www.apce.com/pid186/espace-createur.html?espace=1Vous pouvez aussi nous poser toutes les questions que vous le souhaiterez au fur et à mesure de la construction de votre projet.
Êtes-vous aujourd'hui salarié d'une société de sécurité ?
Posté il y a 1 année # -
Bonsoir Sam et bienvenue ici
Voici également quelques sujets de membres sur ce forum qui ont le même projet que vous.
J'espère que ça vous aidera à y voir un peu plus clair.Cordialement
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise