Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » créer ma société de plats cuisinés

créer ma société de plats cuisinés

• Lancé il y a 1 année par Soraya Khelk
  • Thèmes : créer, ma, société, de, plats, cuisinées
  • Dernière réponse par ECF

• »
  1. Soraya Khelk

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a toutes et a tous
    je souhaiterais créer ma société de plats cuisinés orientaux (couscous,tagines,entrées,thé a la menthe,boissons,pastillas,plats en sauce raffinés,et meme plats occidentaux,quiches,blanquette,paella,hachis parmentier,tarte ect....),mais je n'ai aucunes connaissance dans le domaine de la stratégie commerciale,bizness plan,tarifs a appliquer je suis vraiment novice,avoir des infos pour me donner une premiere idée notemment si le secteur est rentable,si ca vaut le cout q je m'investisse .JE SUIS PRETE a travailler ,a innnover,a apprendre,a connaitre les ficeles du metier car je ne prend pas cela a la legere car je suis conscience que travailler a son compte peux engager des risques non négligeable tout comme un succes grandissant comme pour le moment ce n'est qu'un projet,j'attend vos nombreux commentaires et témoignages,merci par avance pour votre disponibilitées.MERCI

Posté il y a 1 année #
  2. Bruno

Serial Entrepreneur

Peut-être qu'en commençant par une petite formation ... voyez avec la CCI ou l'ANPE si vous êtes dans ce cas. Pour le reste ; votre idée est bonne ...
    Bruno

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 1 année #
  3. ECF

Entrepreneur habitué

Bonjour,

L'idée est bonne et le concept sympa, mais comme le dis Bruno, un stage à la CCI est nécessaire.
    Demandez autour de vous si l'idée plait, si les gens qui vous entoure seraient intéresser, en un mot sondez le marché.
    Ensuite au niveau des tarifs, il faut faire le tour des concurrents, regarder ce qui se fais pour pouvoir innover et trouver votre créneau.
    Ensuite en terme d'investissement, commencer par trouver le local.

Puis contactez les fournisseurs pour les denrées périssables et le matériel.

C'est beaucoup de travail, mais votre idée est sympathique, vous avez donc toutes vos chances.

Cordialement

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.