Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Crée un réseau entreprise à l'international

Crée un réseau entreprise à l'international

1. Florian Clochard

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, bon voila, depuis quelques temps une idée me vient en tête, je souhaite faire connaître mon entreprise à l'étranger, pour le moment je suis en AE, au mois de Septembre je passe en EURL. J'ai développé un concept et souhaite faire un genre de franchise, en dépannage, vente, formation en informatique. J'ai pour le moment un contact au Canada, qui lui serait prêt à me suivre dans le développement du concept. Le problème est que je ne les jamais vue. Avez vous déjà connue ce genre d'expérience ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté il y a 10 mois #
  2. Ingrid Lintner

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Je trouve intéressant votre volonté de vous développer à l'international. Pour autant, et surtout si vous n'avez jamais rencontré votre contact, je vous invite vraiment à protéger votre entreprise et votre projet.
    Sans aller jusqu'à dire que toute demande est une arnaque, ou peut en être une, il faut vraiment vous méfier pour ne pas avoir de désillusion!
    Renseignez vous sur votre contact, son parcours, son ambition...
    Et surtout prenez contact auprès des chambres de l'industrie et de commerce implantée à l'étranger! Elles pourront vous aider à vous développer :)
    Cordialement,
    Ingrid Lintner

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 10 mois #
  3. Florian Clochard

Entrepreneur en herbe

Merci pour vos conseils, pour le moment ces un peut flou, il suffit de prendre contact avec les bonnes personnes ^^

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.