Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Créatrice d'entreprise en cours - Atelier de cuisine

Créatrice d'entreprise en cours - Atelier de cuisine

• Lancé il y a 6 années par Sonia
  • Thèmes : cuisine, laboratoire, atelier, cours, formation
  • Dernière réponse par aurbedin

• »
  1. Sonia

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis porteuse d'un projet dont le but est de proposer des ateliers de cuisine, mais aussi de vente de produits en lien avec les ateliers proposés, sur Paris.

Je suis formatrice professionnelle d'adultes et je suis passionnée de cuisine. J'ai déjà monté mon business plan, investi dans le matériel qui me permettra de débuter.

Je suis demandeuse d'emploi et j'ai hâte de commencer mon activité. Mais je rencontre un petit souci, j'ai beaucoup de mal à trouver une cuisine pour proposer mon activité. Les prix sont inaccessibles, enfin pas dans mon budget. Je recherche pour l'instant à louer 4h par semaine.

Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse car tout est sur pied, et le seul élément manquant est ma cuisine ou laboratoire de cuisine.

Merci,

Sonia

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard
    Créatrice d'entreprise en cours - Atelier de cuisine

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Sonia,

Vous êtes la bienvenue. Je vous souhaite bonne chance pour la création de vos ateliers !

Peut-être que le site gulae.fr pourrait vous aider ?

Il est clair que vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce souci, pas facile facile de trouver une cuisine pour des ateliers, à pas trop cher...

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  3. aurbedin

Membre coutumier
    Palaiseau (91, France)

Bonjour,
    Un grand nombre d'entrepreneurs dans le foodservice ont des difficultés à trouver un local pour leur activité. J'envisage de répondre à ce besoin en créant une activité de location de cuisines professionnelles "à la carte" (horaire et fréquence de location flexibles). Si vous êtes toujours intéressée, n'hésitez pas à répondre à mon questionnaire à cette adresse : https://docs.google.com/forms/d/1JlCPNxGbqUNaa3pnW1serJasE9VJFelXlZaEy_Q5TvM/viewform
    Cordialement,
    Aurélie Bedin

Projet location de cuisines professionnelles "à la carte"
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.