Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Créations en perles

Créations en perles

• Lancé il y a 7 années par Gertrude Ahouissou
  • Thèmes : bijoux, perles, atelier, formation, jeunes
  • Dernière réponse par Gertrude Ahouissou

• »
  1. Gertrude Ahouissou

Nouveau Membre
    TG

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour.Je suis Gertrude.J'ai 25ans et je suis étudiante en Master Droit privé fondamental.Mais ma passion pour les perles m'a entrainé vers la création et la vente de bijoux en perles.J'ai commencé il y a 5ans et maintenant j'ai décider d'ouvrir une boutique de créations-ventes et formations des jeunes en ville.Je m'y suis lancé et je travaille en équipe avec des jeunes qui ont besoin de travailler et qui ça aide vraiment.J'attends vos conseils et aides s'il vous plait.Tout ce qui pourrait m'aider à développer ma petite entreprise.Merci.Gertrud'Fashion

Posté il y a 7 années #
  2. Nathalie
    Créations en perles

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Gertrude,

Avez-vous fait une étude de marché avant de vous lancer ?

A vous lire,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #
  3. Gertrude Ahouissou

Nouveau Membre
    TG

Oui.Il y a en ce moment un engouement pour les bijoux de perles fait main dans notre pays à cause des bijoux Gels chinois de mauvaise qualité.(Je dirai LE PHENOMENE PERLE)En plus,il n'y a que quelques rares personnes qui offrent ces produits.On se connait presque tous.Quand il s'agit de ceux qui font des bijoux en perles,on peut nous compter au bout des doigts.Du coup,les gens vont s'approvisionner au Bénin ou au Nigéria.Surtout que les femmes veulent se faire broder leurs boubous en perles.Aussi,pour l'instant,mes modèles et créations me sont personnels c'est à dire protégé.Puisque pour l'instant,on n'arrive pas à me copier,je suis tranquille.Constat depuis 2ans.Depuis 5ans,je me suis fais connaitre et là je veux aller plus loin.
    J'ajoute aussi que tout le monde veux apprendre à faire des bijoux de perles.Mais les points d'approvisionnement de perles bruts pour travailler sont très limité et parfois très éloigné.Ainsi,ma boutique va offrir des formations à des prix abordables pour tous et vendre les perles brutes et accessoires nécessaires aux montages de bijoux.Pour ces besoins,des demandes m'ont été faites aussi du BENIN,pays voisin.(Cotonou)Merci.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.