bonjour
j ai bien lu les questions et reponses concernant la creation d une societe d auto entrepreneur pour une societe de production mais a chaque cas sa reponse, non?
En fait, j aurai besoin moi aussi de conseils avises....
Je suis realisateur d emissions pour la tele en free lance en france, je depend donc d une societe de production qui PROFITE de mes idees en hebergeant mes projets et en me fournissant le materiel (camera, micros...). Ils gerent l administratif, et toutes les besognes avec les teles. Pratique mais je me suis fait enfle plus d une fois dans ce systeme...Ils se graissent pas mal la patte au passage et vu que la j ai decroche une serie a plus de 100 000 euros de budget je n ai pas envie qu ils se mettent tout dans la poche.
Ce que j aimerai c est etre producteur executif et qu ils restent prestataires de services en coprod.
Quelle type de soiete dois je creer dans ces conditions?
Je suis seul et je desire me salarier et gerer moi meme la production et leur laisser la gestion du materiel et de la logistique des tournages, est ce possible?
Cela est tout neuf pour moi qui me suis toujours laisse porte par la gestion sans me poser de questions. mais qund on perd de l argent, on commence a vouloir y mettre le nez!
si quelqu un peut m aider a trouver des solutions, ce serait vraiment sympa ! gautier je t envie toi et ta science administrativo-entreprenariale.... (;
merci
twiga
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise