Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création site web professionel

Création site web professionel

• Lancé il y a 2 années par Youssef Webartcom
  • Thèmes : site web, création site web, site catalogue, site e-commerce, blog
  • Dernière réponse par Webbycreation

• »
  1. Youssef Webartcom

Nouveau Membre
    MA

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

Posté il y a 2 années #
  2. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Est-ce que vous utilisez un CMS pour faire ces sites ? Si oui, lequel ?

Pour un simple site vitrine, vous tarifs commencent à quel prix ?

Posté il y a 2 années #
  3. Anthony Menard

Membre habitué
    83470 - ST MAXIMIN LA STE BAUME (83, France)

Bonjour Youssef,
    je trouve vos tarifs extrêmements onéreux et pas très justifiés,

Si je prend le pack 1, à 800€

->design personnalisé c'est à dire? logo ? header ? footer
    ->Statistiques des visites ? sous analytics?
    -> Optimisation pour le référencement? Vous faites quoi? balises Méta ? Adword ? SSL ?
    L'ensemble est responsive?

Bref, je pense que c'est assez flou pour un visiteur, et le tarif, 800€ pour un site vitrine avec une seule page ... J'en reviens pas, même une agence de com sur paris pour un site vitrine complet (avec plusieurs pages etc) proposes des formules à partir de 400€ HT :0

8K pour un e-commerce.... j'halucine

PS les liens dans le portfolio ne marchent pas

Aussi le nuage tag en bas de votre site est totalement inutile car non pris en compte par les moteurs de recherche. C'était intéressant il y à 10 ans mais plus maintenant.. Je doute donc de certaines compétences en référencement

Ou sont vos CGV?

Pinterac.net Web Agency / Création graphique, développement web et logiciel
    Posté il y a 2 années #
  4. Anthony Menard

Membre habitué
    83470 - ST MAXIMIN LA STE BAUME (83, France)

Veuillez ne PAS être ou paraître agressif dans vos propos. Pour le bien de tous, merci de respecter cette règle.

Posté il y a 2 années #
  5. Miryamk

Membre sénior
    France

Bonjour,

Y'as des façons de dire les choses, je trouve que sur ce forum les commentaires sont parfois agressifs.. ET je parle en général, je ne vise pas que toi Anthony. Je trouve juste qu'être plus sympa ça mange pas de pain ;)

Posté il y a 2 années #
  6. Youssef Webartcom

Nouveau Membre
    MA

Bonjour ,

*Le prix d'un site web vitrine (une page) : est 80 euro et non pas 800 euro.
    *Le prix d'un site web à plusieurs pages : ne dépasse pas 350 euro on le développe à l'aide de cms .

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

Posté il y a 2 années #
  7. Webbycreation

Membre passionné
    Bourges (18, France)

Bonjour

Les tarifs sur la création d'un site web varient beaucoup en fonction de ce que demande le client.
    Si c'est juste un contenu textuel et/ou graphique que le client fournit et que webmaster intègre dans le CMS en appliquant un thème gratuit, alors oui, 300€ c'est un juste prix.

Si il y a les recherches graphiques, création d'un thème sur demande ou personnalisation approfondie d'un thème gratuit (ou commercial), le prix est double comme minimum.
    Si en plus il s'agit des fonctions particulières a intégrer, le prix se situera aux alentours de 1000€ voir plus (ça va dépendre).

Avec une agence multipersonelle il faut compter le double pour les prix cités. Une personne qui maîtrise plusieurs domaines (votre serviteur) pourrait appliquer les prix moindres. (pas de charges locatives, patronales etc).

Même si aujourd'hui on a des moyens de faire notre site web gratuit, quand on regarde des résultats, c'est très limité (pour ne pas dire vraiment pas beau). Un autoentrepreneur ou un particulier qui se fait un site web lui même, on peut le comprendre. Une entreprise qui joue a ça, ternit son image et passe pour une entreprise bidonne. Surtout si cette entreprise veut vendre sur son site. La c'est vraiment la fin du monde et a coucher dehors....

Création des sites web, ça reste un métier, malgré tout. Comme ça reste un métier "un photographe", même si on peut faire les photos pas trop mauvaises, avec notre smartphone, "un boulanger", même si on fait notre pain avec une machine a pain etc. Et un métier ça se rémunère, personne travaille gratuitement.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.