Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Création site internet/boutique e-commerce

Création site internet/boutique e-commerce

• Lancé il y a 2 années par Loic
  • Thèmes : site e-commerce gratuit, site internet gratuit
  • Dernière réponse par Apollinaire

• »
  1. Loic

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a vous

Je cherche un site ou je pourrais créer mon e-commerce, mais ayant de la concurrence dans mon domaine, j'aurais aimer quelques petits choses

-Gratuit, pas de frais cacher comme certains
    -Que je puisse avoir des sous catégories
    Exemple:
    ---Renault
    ----Clio
    ------Filtre essence
    ------Freins)
    ----Megane
    ----Twingo

---Volkswagen
    ---Volvo
    ---Universel

-Un référencement gratuit des moteurs de recherche

Après niveau site j'en ai tester quelques uns(pour en avoir fait pour des clubs), mais connaissez vous des sites ou je peu faire le miens gratuit avec référencement moteurs de recherche gratuit... je ne suis pas super satisfait de ceux que j'ai tester

Et enfin une petite question, ai je le droit d'installer un logiciel de pub google qui me rapporte de l'argent par nombre de clic par jour sur mon site Internet société et sur mon e-commerce ?

Merci de vos réponses

Posté il y a 2 années #
  2. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Qu'avez vous testé ? Car je ne comprend pas bien, n'importe quel CMS fait cela non ? Proposer des sous rubriques est le b.a -ba.

Que signifie référencement ? Soumission aux moteurs ou positionnement ?

Enfin oui vous pouvez tout à fait mettre de la publicité sur votre site si vous le souhaitez.

Reste que le tout gratuit ne risque pas de vous démarquer de la concurrence mis à part si vous travaillez beaucoup dessus.

Bon courage.

Posté il y a 2 années #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Loic,

Vous pouvez tout à fait différencier la partie création de la partie référencement.

Concernant la partie création, lesquels avez vous essayés pour éviter qu'on vous les redonne ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  4. Loic

Entrepreneur coutumier

Bonjour, alors quand je parle de référencement, je parle bien sur du référencement moteur de recherche (google, yahoo, msn...)

Le dernier en date (et dont j'ai encore le lien par ma boite mail, c'est Kingshop)
    http://www.kingeshop.fr
    La, il n'y a pas de sous catégories et sa me gène pas mal quand même...

Il y a aussi http://www.votreboutiquepro.com
    mais la payante d'après se que j'avais pu voir... je suis en dialogue avec eux pour voir plus d'infos

Et travailler beaucoup sur mon site, ne me dérange pas, je suis habituer de créer des forums et sites pour des associations, club ou amis (certes modeste, mais c'est déja certaines connaissances utile)

Posté il y a 2 années #
  5. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Dans ce cas pourquoi ne pas se diriger vers un CMS type Prestashop, Magento, Oscommerce et consorts ?

Posté il y a 2 années #
  6. Loic

Entrepreneur coutumier

Je ne connaissais pas certains comme par exemple Prestashop ou Oscommerce, il est vrai que le 1er (Prestashop) m'a l'air très bien réaliser et m'attire bien...

Merci pour ces petits exemples, avez vous déjà utiliser un de ces sites (en personne ou des bruits de couloirs) ?

Posté il y a 2 années #
  7. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Jamais utilisé Prestashop...J'ai déjà un peu touché aux autres mais sans plus. Je suis sûr en revanche que d'autres sur le forum pourront vous donner leur point de vue plus poussé car il y a notamment des utilisateurs de Magento.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.