Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création SAS deux dirigeants

Création SAS deux dirigeants

• Lancé il y a 1 semaine par Sophie
  • Thèmes : sas, président, directeur général, ARE, chômage, maintien

• »
  1. Sophie

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses.
    Je suis bénéficiaire de l'ARE depuis 1 mois et souhaite créer une SAS dans le BTP, en collaboration avec mon ami.
    Concernant les statuts , je souhaiterais savoir s'il est possible de nommer deux personnes dirigeantes (président et directeur général), qui travaillent effectivement dans l'entreprise et si, les deux étant dirigeants et assimilés salariés, nous pouvons tous deux bénéficier du maintien de l'ARE (celui ci étant en cdd non renouvelé d'ici 3 mois) le temps de lancer notre activité ou si je serai obligée de faire un contrat de travail à mon directeur et assumer les charges afférentes.

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.