Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Création SAS : quelle banque choisir ?

Création SAS : quelle banque choisir ?

• Lancé il y a 1 semaine par Rya Bel
  • Thèmes : associé, banques, création sas
  • Dernière réponse par Rya Bel

• »
  1. Rya Bel

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Voila je suis en cours de création d'entreprise "SAS" avec un associé étranger, les statuts sont finalisés et la nous sommes a la recherche d'une bonne banque afin de déposer le capital social:
    - Pouvez vous m’orienter vers une bonne banque bien adaptée.
    - Est-ce que le fait d'avoir un associé étranger peut poser problème pour les banque, sachant qu'il ne figure sur les statuts que seulement autant qu’associé fondateur et donc pas de titre pour le moment.

Merci d'avance.

Posté il y a 1 semaine #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Rya,

Je ne crois pas qu'il y ait une banque vraiment meilleure qu'une autre pour déposer le capital social.

Comment est votre banque en tant que particulier ? Il pourrait être intéressant de commencer par là puis de comparer les offres de plusieurs établissements.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 semaine #
  3. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

au niveau des banques , elles ont toutes des offres variables donc je pense qu'il est bon de commencer par lister vos besoins et de faire les tours pour comparer sur les points indispensable
    j ai pu remarquer que les unes proposait des TPE a cout peu elevé , les autres avait de meilleurs prix sur les prélevements , certain accorde des découverts plus facilement etc... en général on a pas besoin de tout en fonction de notre activité donc regarder ce qui est le mieux pour votre secteur.

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 1 semaine #
  4. Rya Bel

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Bonjour Nathalie et Bonjour Claire et merci pour vos retours.

J'ai organisé des RDV avec plusieurs Banques afin de discuter avec elles et après vais étudier les offres, en réalité pour l'instant je ne recherche pas de prêts ou autres je veux juste limiter mes frais pour le lancement de ma Start-Up ( quelques mois gratuits ...etc.).

Et pour ce qui est de mon associé d'origine étrangère avez vous des news a ce sujet ?.

Merci d'avance

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.