Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » création salon de thé sandwicherie sur paris

création salon de thé sandwicherie sur paris

1. Sophia
    création salon de thé sandwicherie sur paris

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et tout d’abords merci de prendre le temps de me lire je vais essayer de faire cour.

voila le projet pour créer mon entreprise est arrivé à la phase démarche administrative en effet ce projet me tiens à cœur depuis plusieurs années suite à des soucies bancaires avec mon époux nous n'avons pas pu le réaliser. fin décembre on aura tout régler donc nous sortirons de l'interdit bancaire ma question, penser vous que les banques pourrait nous suivre à hauteur de cents mille euros? les revenues de mon mari sont de 3500 euros en moyenne(responsable commercial) si oui quelle banque serai moins frileuse?

ma 2EME question en attendant je souhaite obtenir une aide pour tout ce qui est formation avec la boutique de gestion que j'ai contacter ils me demande de me rapprocher de mon conseillé pôle emploi et de demander d'être mise sur le projet OP CRÉATION en avez vous entendu parler? si oui pôle emploi est il dans l'obligation d'accepter? sachant que pour l'instant je suis indemniser. désolée pour la longueur de mon msg je me bats avec les démarches et tellement de questions.

merci à vous de m'avoir lu
    sophia

Posté il y a 7 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Sophia,

On ne peut pas vous dire comme ça si une banque va vous suivre ou pas. Il vous faut monter votre projet pour commencer avec étude marché,prévisonnel etc....

sur le projet OP CRÉATION en avez vous entendu parler?
    Je pense que vous voulez parler de « Objectif projet création ou reprise d’entreprise » (OPCRE),qui est une formation pour vous aider à monter votre projet de création d'entreprise. Personnellement au moment de ma création elle était obligatoire à partir du moment ou j'étais indemnisé par Pole emploi. Je vous mets un lien qui vous explique ce que c'est :
    http://www.creer.fr/createurs-repreneurs/construire-son-projet-de-creation-/reprise-d-entreprise-avec-la-prestation-cible.html

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.