Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'une micro entreprise dans le secrétariat et l'administratif médical (téléfacturation,...)

Création d'une micro entreprise dans le secrétariat et l'administratif médical (téléfacturation,...)

• Lancé il y a 1 année par Corine
  • Thèmes : médical, Secrétariat, administratif, téléfacturation
  • Dernière réponse par Corine

• »
  1. Corine

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Je me présente Corine secrétaire médicale en temps partiel choisi. Je souhaiterais créer une micro entreprise dont le but serait de soulager les auxiliaires médicaux de tout ce qui concerne la téléfacturation, les rejets des organismes payeurs, les impayés, etc...
    J'ai de l'expérience et des contacts mais ne connait rien à la création d'une entreprise.
    Je vais bien sûr explorer ce site très bien conçu mais si quelques personnes peuvent me conseiller sur ce thème je les en remercie d'avance.
    Cordialement
    Corine

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard
    Création d'une micro entreprise dans le secrétariat et l'administratif médical (téléfacturation,...)

Entrepreneur Sénior

Bonjour Corine,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet dans la profession médicale !

N'hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoin d'aide.

Bonne journée,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. Nathalie Demarcq

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue Corine,

pour que nous puissions vous aider, il faut que vous commenciez à construire votre projet et à lister vos interrogations avant de les soumettre sur le forum. Vous verrez que vous trouverez beaucoup de réponses. N'hésitez pas à activer la fonction "recherche" juste au-dessous des onglets.

Bonne continuation,

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    http://ndsecretariat.blogdirigeant.com
    Posté il y a 1 année #
  4. Corine

Entrepreneur coutumier

Bonjour Nathalie et Gautier et merci pour votre acceuil !
    Je vais m'atteler à la tâche et vous tiendrais au courant, ce sera un peu long car je viens de découvrir ce site mais je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles ou vous demander conseil !!
    Bonne soirée
    Corine

Posté il y a 1 année #
  5. Corine

Entrepreneur coutumier

Bonjour à tous,
    pour les nouvelles, je vais me mettre bientôt en contact avec 2 personnes qui m'ont contacté grâce à votre site. Etant donné que je travaille en même temps, il est vrai que j'ai peu de temps alors c'est un peu long pour vous donner l'avancement de mon projet ! Mais je vous tiendrais au courant et merci pour votre site qui est très intéressant !
    corine

Posté il y a 1 année #
  6. Gautier Girard

Entrepreneur Sénior

Bonjour et Merci en tous cas pour les nouvelles !

Et super pour ces deux contacts obtenus grâce au site. :-)

Posté il y a 1 année #
  7. Corine

Entrepreneur coutumier

Bonjour Gauthier,

J'ai une petite question concernant mon contrat de travail actuel à temps partiel et mon futur projet : en effet, j'ai déclaré à l'époque dans mon contrat que je n'étais pas salariée dans une autre entreprise.
    Cela peut il gêner ma création ?

Cordialement

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.