Bonjour à tout le monde
Petit nouveau sur ce forum, je me permets de vous décrire ma situation afin que quelqu'un me donne le petit coup de pouce qu'il me manque :
J'ai 33 ans, niveau Bac+3, je vis dans le département de l'Hérault, et j'ai été salarié durant 10 ans d'une société que j'ai souhaité quitter afin de prendre d'autres orientations professionnelles et me construire un avenir.
Cette activité de vente de fenêtres, volets, portail (.... ) auprès du particulier m'a permis de me créer un portefeuille client et un réseau vraiment intéressant et conséquent, en plus du réseau que je possède sur mon village, ses alentours, via ma famille ou mes implications dans la vie sportive et associative locale.
Tout cela est un formidable potentiel que j'aimerais pouvoir faire fructifier !
J'ai la volonté de créer une entreprise, de la developper, et de me bâtir un avenir professionnel.
Mon seul souci, c'est qu'a ce jour, malgré la recherche ( infructeuse ) d'études de marché qui pourraient me donner des orientations, je ne sais tout simplement pas "quoi proposer".
L'idéal pour moi serait de trouver une activité où actuellement il y a des manques, ou la demande n'est pas satisfaite par l'offre existante sur le marché en question.
En gros, j'ai envie de ce projet, je sais quel public je souhaiterais toucher, mais je ne sais pas de quel produit ou de quel service les gens ont besoin dans mon département....
Qu'en pensez vous ????
Merci de m'avoir lu !!!!
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise