Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Creation garage Moto pour aider une famille

Creation garage Moto pour aider une famille

• Lancé il y a 7 mois par Clément Rabezanahary
  • Thèmes : financement, recherche, projet
  • Dernière réponse par Mickael Chéron

• »
  1. Clément Rabezanahary

Nouveau Membre
    MG

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    heureux de faire partie de cette communauté.
    en faite, je suis a la recherche d'investisseur ou d'aide financier pour la création d'un garage de réparation Moto. cela n'est pas pour moi, mais pour aider un jeune garçon qui veut réussir dans la vie, Sa Mère le renvoie de chez lui s'il ne trouve pas une entrée d'argent au plus tard le mois de Janvier 2017, et je n'ai pas assez d'argent pour l'aider, mes économie sont un peut médiocre.
    Si quelqu'un peut apporter sont aide , ce sera le bienvenue. svp, aider Nous.

Cordialement Clément

Posté il y a 7 mois #
  2. Lionel

Membre sénior
    France

Bonjour,

Ouais, vous ne croyez pas que la meilleure solution serait déjà de lui trouver un travail salarié dans un premier temps ?

Parce que là, soit vous ne réfléchissez pas avec logique, soit vous êtes là pour soutirer du fric genre arnaque bien ficelée.

Posté il y a 7 mois #
  3. Clément Rabezanahary

Nouveau Membre
    MG

Je ne vous force pas a croire,
    je connais mes valeur, je suis une personne honnête
    La vie a Madagascar est rude mais aussi vraiment dure,
    ce jeune dont je vous parle est mineur, il n'as que 17 ans, ou vais-je trouver du travail pour lui? dite le moi?

il a des compétence , et je le soutient du mieux que je peut car les gens ici ne te recrute que si tu a un diplôme de grande envergure même pour être agent de sécurité ou vendeur .

Alors, réfléchissez bien avant de me juger.

Cordialement Clément.

Posté il y a 7 mois #
  4. Lionel

Membre sénior
    France

A Madagascar ou ailleurs, il y a toujours du travail pour les personnes sans qualification.

Sérieusement, vous croyez franchement que quelqu'un ici va envoyer du fric à un jeune de 17 ans pour monter un garage moto alors qu'il est sur le point de se faire mettre dehors par sa mère parce qu'il ne ramène pas d'argent ?

Soit vous rêvez, soit vous continuez à vous moquer du monde.

Trouvez-lui du taf sur place à ce petit poussin de 17 ans, plutôt que de quémander du pognon sur un Forum étranger.

Puisqu'il va être mis dehors sous peu, bougez-vous plutôt que de rêver ou arnaquer derrière votre écran.

Posté il y a 7 mois #
  5. Clément Rabezanahary

Nouveau Membre
    MG

Un peut de respect Mr.

pour quoi vous me juger ainsi, vous croyez que je ne me démerde pas ici, j'ai déjà commencer a fonder ce garage, je ne suis qu'un jeune mais je fait déjà le max pour aider les plus démunie ici, je gagne peut mais j’économise pour aider ceux dans le besoin, car l'union fait la force est ma devise, j'ai déjà reussi a fonder un atelier de Menuiserie pour les jeune de mon village avec mes économie de 3ans, en debut petit peut-être mais un jour on y arrivera.
    c'est en espérant trouver quelqu'un ayant les même but que moi que je suis venue ici, Mais pas pour être insulter Mr.

je ne vous force a me croire, mais a vous de voir

Posté il y a 7 mois #
  6. Lionel

Membre sénior
    France

Je ne vois pas où vous voyez des insultes.

Bref, je persiste. Ce n'est pas ici que vous trouverez des gens pour vous envoyer du fric comme ça tranquillement.

Si vous voulez aider des jeunes, ce n'est pas du tout de cette façon qu'il faut s'y prendre.

Et vous devriez le savoir. Ou alors vous êtes une association officielle, mais ça j'en doute.

Si vous avez autant le sens de l'aide et du partage, bah faites-le bosser dans les structures que vous avez déjà monté !

Quant au "garage" et à la "menuiserie" que vous avez mis en place justement, je serais bien curieux de voir ce que c'est en réalité. :D

Avouez-le, vous voulez surtout du pognon... C'est sûr que ça aide pour tout, on en est tous au même point.
    L'argent n'est pas la clé.
    La clé, c'est la volonté et la capacité de faire bouillir ses méninges pour s'en sortir dignement sans chercher à encaisser tranquillement des petits chèques qui viendraient du Monde entier, par le biais d'un Forum étranger.

Mais ça vous le savez aussi.

Posté il y a 7 mois #
  7. Mickael Chéron

Membre passionné
    Sylvains les moulins (27, France)

+1 pour Lionel,

On a tous besoin d'argent. Je pense qu'on s'est tous démenés pour monter notre boite. Et si vous voulez de l'aide cherchez directement de l'aide dans votre pays. Ou au pire continuez les annonces sur le bon coin avec des berlines luxueuses à 3000€...
    Sérieusement vous croyez vraiment que quelqu'un va opiner du chef et vous envoyez de l'argent?

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.