Bonjour,
Par où commencer?
Etant maman d'un petit garçon qui a tout juste 7 mois, j'ai eu le temps de découvrir avec lui tout ce qui me semblait bon pour lui...
J'ai découvert avec lui les couches lavables (plusieurs marques dufférentes), les soins pour bébé (bio) et les soins pour moi pendant ma grossesse (bio aussi)...
Je sais que le domaine de vente en ligne de produits naturels pour bébé et maman est déjà (presque) saturé...
je réfléchissai donc pour avoir quand même un support de vente en ligne et créer par la même occasion un site de conseils..En fait je voudrais faire un tout en un : site de vente des produits bébé et maman (ça vous l'avez compris) + surtout dans un premier temps démarcher autour de chez moi (j'habite dans les environ d'Agen et il n'y a rien de connu avant Bordeau ou Toulouse) faire en fait des ateliers de portage (où biensur j'aurai fait une formation avant)...
Ce que je vois sur internet sur comment créer un site et une entreprise m'a l'air bien compliqué...Je ne sais pas par où commencer : si je dois commencer par démarcher les marques que je connais déjà (puisque testé), si je dois m'inscrire en temps que auto entrepreneur, si je dois commencer par créer un site, si je dois démarcher les banques en premier (parce que je suppose qu'on doit acheter les produits avant de les vendre) et combien je dois demander...Bref je suis totalement perdue et presque découragée devant tout ça...
Mais ce qui me fait tenir c'est que j'y crois vraiment...je sais que je suis bonne interlocutrice et en utilisant ces produits j'en ai déjà parlé autour de moi et presque convaincu!!!
Merci de votre aide
(PS : j'ai déjà vu e post de Glawdis sur le même sujet)
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise