Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création entreprise lavage auto écologique

Création entreprise lavage auto écologique

• Lancé il y a 2 années par Romain Garrabos
  • Thèmes : société lavage auto, assurance société
  • Dernière réponse par Romain Garrabos

• »
  1. Romain Garrabos

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir une société de lavage auto écologique sans eau pour les professionnels et les particuliers. Je voudrais savoir quel statut serai le mieux sachant que je serai associé avec mon frere (SARL,EURL ext) et aussi savoir quel type d'assurance nous devons prendre pour pouvoir débuté notre activité.Merci

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonjour Romain

Bienvenue sur le forum!

La curiosité me pousse à vous demander comment on peut laver des voitures sans eau, ça m'intrigue!

A vous lire

Posté il y a 2 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Cela dépend de beaucoup de choses, chaque cas est unique et influe sur beaucoup de chose. On ne peux pas dire "Ce statut est le meilleur".
    Etes vous sur la région parisienne ? Je pourrais peut être vous aider. Voyons cela en mp.

Posté il y a 2 années #
  4. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

Ca semble être propice à une SARL. Pour l'assurance, je ne pense pas qu'il y en ai une spécifique obligatoire pour ce type d'activité. Le plus simple serait certainement de voir directement avec les assurances pour connaitre leur proposition.

Posté il y a 2 années #
  5. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

et même curiosité qu'Hélène sur le principe même si je pense que ça doit être assez confidentiel !

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #
  6. Romain Garrabos

Entrepreneur coutumier

bonjour a tous,

Merci pour vos réponses, pour répondre a Hélène et Alexandre nous lavons les voitures sans eau grace a des produits adaptés a chaque surface mais c'est vrais qu'une voiture plein de boue ne pas etre lavée sans eau mais dans la plus part des cas nous pouvons laver le véhicule ce qui fait économisé en moyenne 175 litres d'eau en moyenne.

Tatiana nous sommes effectivement en région parisienne et votre aide serait la bien venu.

Merci a tous.
    Romain

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.