bonjours
je suis actuellement en creation d'entreprise dans le secteur btp plus precisement dans le domaine de l'automatisme de l'habitat et la domotique ,je reside sur la chapelle de brain 35660 situé entre rennes et nantes
je suis actuellement sur l'étude de marché depuis 4 mois env ,j'ai realiser une etude aproximative sur les entreprises et ce marché ,j'ai éte suivi par une boutique de gestion pendant un mois pour une etude prealable de mon projet,la synthèse evalue un besoin de renforcer mes competence en gestion et prospection commerciale,de finaliser mon plan de financement et mon previsionnel et dévaluer le marché,bref encore un enorme travail a realiser voir tout revoir ,depuis j'ai prospecté par emailing essentiellement ,,je suis en creation d'un site car je pense que cela est primordial pour ma communication futur
donc je suis actuellement a la recherche de Prospect , dans un rayon d'env 60km ,dans les secteurs de la serrurerie ,metallerie, paysagiste ,cloture et barriére pour de la prestations de services ou un partenariat dans l'automatisme de l'habitat afin a la fois d'offrir un service complet a ma futur clientel et en meme temps definir un potentiel de prospect et de clients ,un tremplin necessaire a la creation de mon entreprise ,et aussi afin de definir un previsionnel
si vous étes interressé par cette offre contacter moi par mail : jean-philippe.florentin@hotmail.fr
sinon je suis pret a ecouter tout conseil de votre part quant a la facon dont je realise ma creation sachant que je compte ou que j'aimerais debuter mon activité debut septembre ,le temps m'ais compté
merci
Note : Ce message vient de la page annonces.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise