Bonjour,
Je vais tenter d'expliquer brièvement ma situation.
Je souhaite devenue auto-entrepreneur dans le domaine de la vente de lingerie et sextoys.
Je me suis bien renseignée à ce sujet et connais un peu le milieu ( VDI pour une société du 45 et modèle pour défilés)
J'ai cependant quelques inquiétudes, notamment sur les meilleurs fournisseurs à contacter, j'ai regardé un peu les conversations passées de ce forum et reconnu quelques marques que je connais bien.
Pourriez-vous me dire selon vous l'investissement moyen qu'il est raisonnable de prévoir pour se lancer dans ce commerce?
A savoir, je vais travailler avec une boite d'évènementiel de ma région et une grosse soirée est prévue sur le thème de la séduction, avec programmation de défilé et d'un stand de vente de sextoys et lingerie; près de 300 personnes sont attendues; l'idée serait d'avoir un peu de stock sur place le jour J et prendre des commandes pour le reste.
Je vais également procéder à la distribution de carte de visites pour organiser des ventes à domicile.
Tout conseil est le bienvenue, merci de vos commentaires et bonne continuation à tous et à toutes.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise