Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création entreprise et conseils svp!! (vente de lingerie et de sex toys)

Création entreprise et conseils svp!! (vente de lingerie et de sex toys)

1. Kelly Nunes

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je vais tenter d'expliquer brièvement ma situation.
    Je souhaite devenue auto-entrepreneur dans le domaine de la vente de lingerie et sextoys.
    Je me suis bien renseignée à ce sujet et connais un peu le milieu ( VDI pour une société du 45 et modèle pour défilés)
    J'ai cependant quelques inquiétudes, notamment sur les meilleurs fournisseurs à contacter, j'ai regardé un peu les conversations passées de ce forum et reconnu quelques marques que je connais bien.
    Pourriez-vous me dire selon vous l'investissement moyen qu'il est raisonnable de prévoir pour se lancer dans ce commerce?
    A savoir, je vais travailler avec une boite d'évènementiel de ma région et une grosse soirée est prévue sur le thème de la séduction, avec programmation de défilé et d'un stand de vente de sextoys et lingerie; près de 300 personnes sont attendues; l'idée serait d'avoir un peu de stock sur place le jour J et prendre des commandes pour le reste.
    Je vais également procéder à la distribution de carte de visites pour organiser des ventes à domicile.
    Tout conseil est le bienvenue, merci de vos commentaires et bonne continuation à tous et à toutes.

Posté il y a 10 mois #
  2. Gautier Girard
    Création entreprise et conseils svp!! (vente de lingerie et de sex toys)

Entrepreneur Sénior

Bonjour Kelly,

Vous trouverez des discussions intéressantes sur les pages suivantes :

http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/lingerie
    http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/sex-toys

Concernant le stock, d'expérience à quoi pensez-vous, vous ?

Ce n'est pas facile de vous répondre de but en blanc.

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 10 mois #
  3. Kelly Nunes

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse!
    Concernant le stock, je me disais qu'il serait bien d'avoir quelques modèles phare en petite quantité et par catégories (vibros, huiles de massages, lubrifiants....). Je sais par expérience que lors de prestations dans des clubs ou autre, les personnes aiment repartir directement avec leur achat plutot que d'avoir à attendre une livraison :-)
    Je pensais commencer avec un petit stock de 20 pcs par catégories, est-ce trop peu?...ou trop?!lol

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.