Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création d'entreprise de nettoyage en Isère

Création d'entreprise de nettoyage en Isère

Tags :

1. kerryj

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    je souhaite connaitre les tarifs (dans la zone de l'Isère) pour le nettoyage aux entreprise, je débute mon projet.
    Comment démarcher les entreprises? la meilleure façon?
    Je sais qu'il faut additionner le prix de l'heures, le prix que l'on va donner à l'état, le prix des produits et matériels, et ?
    Comment connaitre ces taux sachant que je commence à peine merci pour vos réponses
    Un prix correct pour vivre?

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour!

Vous êtes le bienvenu Kerry.

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet dans le domaine du nettoyage!

De nombreux collègues ont déjà créé dans ce secteur, et ont échangé des infos et conseils sur les prix.

Vous trouverez de nombreuses réponses dans l'encyclopédie : http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/nettoyage

Concernant le démarchage, avez vous prévu un budget de marketing / communication ? si oui lequel, qu'avez vous déjà prévu de faire ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. kerryj

Entrepreneur en herbe

OK MERCI EN GROD C'est DEBROUILLE TOI

Posté il y a 1 année #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Kerry,

Non je ne dirais pas cela comme ça, ce que je vous invite à faire c'est cliquer sur un lien et regarder les réponses.

Si c'est trop fatigant pour vous je regrette vraiment de ne pas avoir réussi à faire encore plus simple et rapide. Heureusement que c'est gratuit.

Vous devriez peut-être prendre un conseiller payant, mais je ne suis pas sûr que cela résolve votre problème dans la mesure où il faudra le trouver, le contacter pour prendre rendez vous, préparer le rendez vous, puis vous rendre à ce rendez vous pour le consulter. Tout cela est encore plus fatigant me semble-t-il et puis cela coûtera de l'argent.

Bonne chance,

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.