Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création entreprise d'aide à la personne

Création entreprise d'aide à la personne

• Lancé il y a 1 année par clem11
  • Thèmes : aide à la personne, rupture contrat
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. clem11

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    Je travaille actuellement dans une entreprise qui ne me conrespond pas.Ayant passé deux ans dans un service ambulancier ou j étais à la gestion j aimerais commencer une étude de marché sur l'aide à la personne.
    Apres avoir pris quelques renseignements je pensais qu il serait peut etre bien de passer le concour d aide soignante et parallelement faire mon étude de marché. Etant actuellement en période d essai je me demande si en arretant mon travail actuel j aurais des aides ( chomage) pour pouvoir continuer de payer mon loyer!
    Mes questions sont:
    Est ce que j aurais droit a des aides si je rompt mon contrat actuel en entreprenant une formation d aide soignante?
    Est ce que la création d entreprise d aide à la personne vous semble etre un marché prometteur ou sur concurrencé?

Posté il y a 1 année #
  2. Alexandre Hollard
    Création entreprise d'aide à la personne

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue,

Si vous avez travaillé un certain quota de temps, et si vous faites une rupture de votre contrat sous forme de rupture conventionnelle, vous pourrez prétendre aux assedics qui seront déjà une aide bien suffisante au départ.

L'aide a la personne est en essor depuis quelques temps, le 50% de réduction d'impôt octroyé me semble attirant je trouve.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.