Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création entreprise comparaison de formateurs immobilier

Création entreprise comparaison de formateurs immobilier

• Lancé il y a 2 semaines par Yann
  • Thèmes : immobilier locatif, investissement locatif, rendement locatif, investissement immobilier
  • Dernière réponse par Moussa

• »
  1. Yann

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je me présente rapidement, je suis Yann, j'evolue dans le domaine de l'immobilier locatif et j'ai travaillé pour l'entreprise de Yann Darwin ou j'ai beaucoup appris sur l'entreprenariat

Le marché de la formation en investissement immobilier est de plus en plus pollué par des formateurs sans experience, donc je lance aujoud'hui un courtier en formation immobiliere que vous pouvez retrouver ici : https://www.avis-formateurs.fr/

Au plaisir de vous rencontrer, a bientot

Posté il y a 2 semaines #
  2. Moussa

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Étant plus jeune je voulais faire de l'immobilier, malgré mon BAC PRO vente j'ai changé de branche. Une formation comme celle-ci aurait pu me plaire.

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.