Bonjour,
Voila je sis vendeur en boutique culturelle,et de part mon travail, je rencontre beaucoup de gens à la recherche d'aide à l'installation (télévision, décodeur TNT, ordinateur électroménager) et à l'utilisation d'ordinateurs, appareils photos.
J'ai donc l'intention de devenir auto-entrepreneur, afin de répondre à ce besoin des clients. Car pour exemple l'enseigne dans laquelle je suis employé ne propose pas l'installation à domicile, se contente de la vente du produit seulement.
Mes questions sont les suivantes :
- Puis-je faire cette activité parallèlement à mon poste de vendeur (cdi à temps complet : 35h)
- Ai-je le droit de toucher à plusieurs domaines (informatique, electro-ménager; hifi-son-image)
- Que penser vous de l'idée d'aller proposer à mon pdg de travailler en collaboration avec lui ou de faire cela d'une manière bien séparée ?
Merci d'avance pour vos conseils, je n'en suis qu'au prémices de la création, mais il y'a vraiment un besoin du consommateur dans ma région
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise