Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création d'une télé & radio locale à moinde coût.

Création d'une télé & radio locale à moinde coût.

• Lancé il y a 8 années par Rodrigue Tapeo
  • Thèmes : radio, télé, moinde coût

• »
  1. Rodrigue Tapeo
    Création d'une télé & radio locale à moinde coût.

Nouveau Membre
    CM

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut à tous, je suis Rodrigue TAPEO, journaliste/communicateur. Comment créer un télé et une radio en couplant les équipements et en mutualisant les coûts pour avoir le meilleur rendement à petit frais. Je nourris cete ambition mais je n'est pas assez de moyen encore moins de partenaire. Lesdits médias doivent couvrir un rayon de 50Km minimum dans la ville de Ngaoundéré, région de l'Adamaoua, Nord Cameroun et ses environs pour un début avant de s'éttendre dans le septentrion. Si vous avez des solutions pour obtenir les équipements audiovisuels et de diffusion adéquats gratuitement ou des facilités de soutiens, prière de me les communiquer.

N.B: Ces médias auront une visée sociale en vu d'accroitre le développement local par l'éducation des masses car l'Adamaoua est l'une des zones le plus sous scolarisée du Cameroun.

Cordialement R.T.
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.