Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Création d'une société d'import export

Création d'une société d'import export

• Lancé il y a 4 jours par Johan Laporal
  • Thèmes : international, business, innovation, investisseurs
  • Dernière réponse par Thierry Guyot

• »
  1. Johan Laporal

Membre coutumier
    Saint Georges de Chesné (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je recherche des partenaires ou potentiels investisseurs pour financer mon projet de création d'une société dans le domaine de l'import export, je souhaite exporté les produits de PME,TPE, et artisans spécialement issues des Outre-Mer,et importé des perles sur le marché européen, dans les deux cas j'ai déjà contacter divers fournisseurs prêt à travailler avec moi ,pour la clientèle, notamment sur l'aspect export,il y a un réel engouement, en attente de vos retours

Reprendre 35
    Posté il y a 4 jours #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Johan,

Avez-vous déjà réalisé votre business plan ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 jours #
  3. Anna codou

Nouveau Membre

bonjour je voudrais créer une entreprise d'import export pour produits exotiques et je sais pas par où commencer pour les papiers administratifs

Posté il y a 3 jours #
  4. Thierry Guyot

Membre habitué
    Uzech (46, France)

Bonjour

Vous avez des dossiers et articles sur le site gautier-girard.com concernant la création d'entreprise, et notamment un Modèle gratuit de Business Plan.

En complément, voir les étapes pour créer une entreprise sur l'Agence France Entrepreneur : Comment créer son entreprise ? Les étapes à suivre.

Pour trouver des financement, il va falloir d'abord donner forme à votre idée et la formaliser via une étude de marché et un Business Plan. Armé de ces dossier, si les perspectives sont intéressantes, il sera peut-être plus facile de chercher des investisseurs.

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 3 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.