Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis à présent dans la phase d'achèvement de la création de ma société de télésecrétariat dans le Rhône (statut auto-entrepreneur).
Je souhaite me faire connaître auprès de vous afin de pouvoir débuter mon activité.
J'ai créé un site internet : www.azergues-dactyl-pro.com dans lequel vous trouverez la description de mes prestations et la présentation de mon entreprise.
Le télésecrétariat s'adresse à tous : particuliers et professionnels, artisants, commerçants, TPE/PME, chefs d'entreprise, médécins, professions libérales...
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon travail. N'hésitez-pas à me contacter pour plus d'information ou pour une demande de collaboration.
A très vite.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création d'une société de télésecrétariat et d'assistance administrative
Création d'une société de télésecrétariat et d'assistance administrative
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Astrid et bienvenue!
Votre site est sympa (j'aime bien l'illustration) mais j'ai une petite remarque:
Votre page d'accueil est bien trop chargée: vous gagnerez à la réduire et créer d'autres pages pour répartir les contenus, parce que trop de texte... tue le texte!
Par exemple vous avez largement de quoi faire une page "qui sommes nous"Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Astrid,
Je survole les sites à ce sujet ces derniers temps et suis impressionnée par votre travail.
J'envisage également de me lancer en indépendant, je n'ai pas autant d'expérience je n'en ai que4 également dans des domaines divers et je suis trilingue.
J'ai rédigé hier un plan de projet (j'ai utilisé la trame qu'il y avait sur site de la chambre de commerce et d'industrie ce qui m'a permis donc de cibler mon activité comme vous je ne propose pas que du travail à distance mais une assistance physique ou me propose d'interpréter(je parle allemand et anglais).
Par contre pour la clientèle, je ne me lance pas dans toutes la France, je vais d'abord cibler les environs de chez moi en sondant des sociétés et également des contacts.
J'ai fait parvenir ce projet à deux contacts avocats et à mon banquier pour lui informer de mon projet mais il pourra aussi m'être utile et de bon conseil, voilà là j'attends des réponses concernant les avis sur la faisabilité de ce projet,donc je commence à rédiger un questionnaire que je travaille autour de la répartion du temps detravail des secrétaires,je vais tourner autour de ce thèmes en leur expliquant mes démarches.
J'ai vu ton site, c'est très bien peut être pourrais- tu décharger la 1èrePage mais sinon, je suis très impressionnée! Bravo!!
Si tu es interessée de par ma présentation du projet, je peux te la faire parvenir.Merci
Bonne journée
ClinePosté il y a 1 année # -
Bonjour à tous,
Je vous remercie de votre intérêt pour mon site. C'est vrai que la page d'accueil est bien trop fournie, vous avez raison.
Je vais donc de ce pas réfléchir à une nouvelle composition afin de la rendre plus légère.Bonne fin de journée.
Astrid.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour, et bienvenue,
je trouve votre site vraiment très sympa, mais effectivement trop chargé ... A mon sens il y a beaucoup trop d'écritures, mais paradoxalement, j'aime beaucoup l'idée de donner des précisions sur l'activité. Mais ce qui prend le dessus est quand le fait qu'il y en a trop, on ne sait plus quoi lire ! Attention du coup au risque que vos lecteurs, prospects et futurs clients, ne ferment pas la page car noyés dans l'information.
Sinon, j'aime beaucoup les couleurs, le style; votre site dégage un certain dynamisme et motivation. Et surtout plein de savoir-faire !!
Bon courage et bonne continuation !
Posté il y a 1 année # -
Bonjour à tous,
J'ai effectué quelques modifications sur le site, suite à vos conseils. J'ai effectivement allégé la page d'accueil.
Merci pour vos remarques.
Bonne journée.
Astrid.
Posté il y a 1 année # -
Bonsoir
J'ai vu les modifs, oui ça allège pas mal la page d'accueil, je pense qu'il y a encore possibilité de réduire, mais après c'est un choix d'ergonomie et de navigation différent.
Cordialement
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise