Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'une société de sécurite privée

Création d'une société de sécurite privée

• Lancé il y a 9 années par Jeremy Lambinet
  • Thèmes : sécurité privée, sécurité, société de sécurité, gardiennage, boutique bio
  • Dernière réponse par mak33

• »
  1. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous
    Je souhaite cree une societe de securite privee j'aimerai savoir
    qu'elle aide financiere je peu avoir.
    merci

Posté il y a 9 années #
  2. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

bonjour jérémy

bienvenue sur le forum

pouvez vous nous en dire plus à propos de vous , de votre projet (type de contrats recherchés) , si vous travaillez actuellement (ou bénéficiez des assedics) et si vous avez des diplômes/expériences dans le domaine de la sécurité.

cordialement

Gaëtan

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Site de secrets de grand-mère
    Posté il y a 9 années #
  3. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

je suis actuellement au chomage depuis 6 mois et mes droit s'arret au mois de juin 2009.jé une experiences de 8 ans dans le metier ssiap 1 plus sst sont mes diplomes dans ma profession pour mes type de contrats je pense me positionner sur une clientelles de grande et moyen distribution et usine ainsi que les discotheques evenmentielles.
    CORDIALEMENT

Posté il y a 9 années #
  4. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

concernant les aides :

-tu n'auras pas le droit aux assedics (ce qui est fort appréciable quand on se lance , on sait qu'on a 1 an tranquille pour décoller)

sinon je ne pense pas qu'il existe d'autres aides pour ton domaine d'activité (peut-être un crédit à taux 0% mais tu devras faire un apport personnel d'une valeur égale à la somme que tu demandes et le crédit ne sera pas disponible de suite car ils attendent que ta société soit lancée (1 ou 2 mois après) si ça n'a pas changé entre temps

par contre les contrats que tu vises demandent du personnel , il faut savoir qu'il faut avoir 3 mois d'avance (charges comprises) de salaire pour chaque personne embauchée comme les entreprises payent sous 90 jours fin de mois.

au pire tu peux toujours travailler seul en sous-traitance afin de n'avoir aucun personnel pour commencer.

cordialement

Gaëtan

Posté il y a 9 années #
  5. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

jé un apport DE 15000 euros pense tu que se soi assez pour debuté?
    cordialement Gaetan

Posté il y a 9 années #
  6. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

oui avec un apport de 15 000 Euros ça passe facilement

d'autant plus que tu pourras (si nécessaire) avoir le double auprès de ta banque si le besoin s'en fait sentir

à toi de bien gérer ton budget :)
    à dépenser utile et si nécessaire :)

tu as déja réfléchi au statut de ta future entreprise ?
    est ce que tu as déja des contrats en négociation et/ou des relations avec de futurs clients ?

Posté il y a 9 années #
  7. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

non pas encore de clients et aucune negociation pour le statu je pense prendre sarl ou eurl et pour le demarchage de futures clients je suis dans le flou car je sais pas quel technique commercial faire

Posté il y a 9 années #
  8. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

comment faire sa plaquettes commerciale

Posté il y a 9 années #
  9. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

coucou jérémy

bien souvent c'est les entreprises qui te contactent donc prendre un commercial ce n'est pas trop utile , a la limite un beau logo et prendre un grand encart sur les pages jaunes sera plus efficace ^^

pour ceux qui utiliseraient les pages jaunes sur internet , fait toi un joli site internet :)

un commercial n'est utile que pour démarcher les entreprises ayant déja de la sécurité afin de récupérer le contrat et là il faut jouer sur les prix , la qualité de prestation et il faut avoir un peu de recul pour être crédible (afin d'avoir des références)

achete le plus grand encart que tu peux et les clients te contacteront en premier (ils viennent à dire que si tu as le plus grand encart c'est que tu as les moyens financiers pour le payer donc tu es une grande société)

cordialement

Gaëtan

Posté il y a 9 années #
  10. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

et quél sont les tarif de base d'un grand encart publicitaire

Posté il y a 9 années #
  11. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

gaetan connai tu les tarif de prestation dans les metier de la securité car je ne l'ai trouve pas
    cordialement

Posté il y a 9 années #
  12. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

je ne connais pas les tarifs pour un encart au pire tu peux contacter les pages jaunes

sinon pour les tarifs etc je t'invite à lire le post de donovan on avait parlé longuement à ce sujet :

http://www.gautier-girard.com/forum/topic/creation-dune-societe-de-gardiennage-auto-entrepreneur

cordialement

Gaëtan

Posté il y a 9 années #
  13. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

comment faire mon etude de marcher ainsi que mon bussnes plan

Posté il y a 9 années #
  14. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

ok pas de souci jeremy.lambinet@hotmail.fr

Posté il y a 9 années #
  15. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

oui je lé.

Posté il y a 9 années #
  16. paneuro56

Nouveau Membre

bonjour les amis. Je venais aux nouvelles car je vous ai lu et après avoir analysé vos tarifs hrs, je voulais tous simplement savoir si votre entreprise était toujours debout. 12 eur/hr !!!!! même les securitas et compagnie ne tire pas les prix aussi bas.
    perso, mon tarif hrs est surtout calculé en fonction du volume d'heures fourni par le client. Ma base moyenne(hors supermarché) est de 22 eur/ht/HR pour une prest de moins de 15 hrs, et ça se vend a mini 19 eur/ht/hr et j'en vend a la pelle. Pour les supermarché je suis pour un contrat annuel a 17 eur/ht/hr et j'en vend aussi. Ya pas de miracle si le client veut de la qualité il n'hésite pas a payer. Maintenant si il veut plus bas, je lui fait comprendre que c'est son choix et que des grandes entreprises de secu existe mais qu'ils n'auront jamais le mm personnel ,etc,...Je leurs laisse ma carte et je repasse de temps en temps pour prendre des nouvelles(pas du concurrent mais du gérant)et je peux vous assurer que ça marche.cordialement à tous

Posté il y a 9 années #
  17. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

coucou paneuro56

oui ma société est encore debout :)

elle devrait fermé prochainement non pas par manque de chiffre d'affaire c'est juste que j'avais un projet de création d'entreprise sous le coude et j'ai lancé ma société de sécurité le temps qu'il se concrétise ;)

là ma SARL est créé et je vais devoir fermé sous peu

sache qu'un tarif de 12h/h c'était pour du non-stop (je faisais presque 600h par mois ) et que j'étais payé même lorsque je dormais comme on avait investi dans des alarmes etc contrairement aux autres boites de sécurité où le personnel est physique présent

sinon c'était rentable ;)

cordialement

Gaëtan

Posté il y a 9 années #
  18. paneuro56

Nouveau Membre

bonsoir gaetan. ok pour ta reponse. payé 24/24 c'est un choix, mais faire 600 hrs , c'est de la folie. mais bon chacun fait ce qu'il veut.je ne sais pas quel age tu as mais je peux t'assurer que tu ne tiendra pas ce rythme tous le temps.j'ai 40 ans et j'ai bossé comme un malade en ne comptant pas mes heures resultat, perte de poid consequent avec un joli cancer a la clé et famille foutue en l'air.guerison faite je vois la vie autrement.creation de mon entreprise et une femme en or qui sait m'arreter a temp.c'etait juste pour info.bonne chance dans ton nouveau projet. a bientot

Posté il y a 9 années #
  19. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

coucou paneuro

j'ai fait ça pendant 1an 1/2 et ca m'a permis de réaliser mon projet à coté

j'ai réalisé mon site internet pdt que j'étais au boulot

je bossais 1 mois sur 2 sauf vers la fin où je faisais 2-3 mois d'affiller à cause d'une fin de chantier qui se terminait jamais mais bon je bossais avec une équipe d'indépendant vraiment sympa et tjrs prêt à s'arranger

je comprend que tu as bossé comme un malade , perso je n'arrive pas à mettre de freins

je vais bientôt déménager et je vais utiliser mon ancienne maison comme local commerciale histoire de laisser mes pc au boulot ca risque d'être dur :(

je me dis que si j'en suis arrivé là c'est en bossant dur alors je bosse dur pour conserver ce cadre de vie

je voudrais offrir un avenir à mes enfants afin qu'ils n'ont pas à galérer comme moi je l'ai fait

Gaëtan

Posté il y a 9 années #
  20. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Brice,

Qu'est-ce qui vous arrive ? Un coup de calcaire après les fêtes de fin d'année ?

Je n'ai pas compris le sens de votre message ou peut-être est-ce un malentendu pour votre premier contact sur ce forum. Si vous en voulez à quelqu'un en particulier le plus simple est sans doute de prendre contact avec lui, sinon il faut vous expliquer plus clairement et nous tâcherons de vous aider. Ce forum est là pour ça.

PS: J'ai supprimé les chiffres de votre n° de téléphone avant que tout le monde ne vous appelle ;-)

Cordialement

François

Posté il y a 9 années #
  21. Jeremy Lambinet

Membre habitué
    Naveil (41, France)

MR Brice je ne comprend pas votre message.
    COORDIALEMENT

Posté il y a 9 années #
  22. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour les gars,

Je profite de ce remontage de sujet pour vous souhaiter mes voeux de bonne année Jérémy.

Vous aviez pris pas mal de renseignements ces derniers mois, puis plus de nouvelles!

Où en êtes vous ? Comment ça se présente pour vous ?

A vous lire,

Bonne journée,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  23. Vannessa

Membre coutumier

Bonjour, j'aimerai monté ma société de sécurité.
    J'ai 8 ans d’expériences dans ce métier, mon cqp, aps, carte pro, ssiap1 sst h0b0s.
    Je ne sais pas si cela suffirai...
    Demain je compte me renseigner aussi auprès de la chambre des commerces.
    Je viens de finir un cdd de 4 mois, je pense avoir le droit aux assedic (a voir) cela me permettrai peut être le financement du CQP gérant et formation gestion qui apparemment est obligatoire (je demande???)
    Voilà en gros mes questions pour le moment (je sais elles sont mal tourner dsl)
    cdlt

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ==> S.K
    Posté il y a 6 années #
  24. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Vous êtes la bienvenue Vanessa.

La page de l'encyclopédie consacrée à la sécurité donne des ressources utiles.

Le sujet suivant peut notamment vous aider :
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/comment-faire-7

A vous lire,

Posté il y a 6 années #
  25. Vannessa

Membre coutumier

merci beaucoup Gautier, j'ai lu et apprécie ton aide a bientôt!

Posté il y a 6 années #
  26. Vannessa

Membre coutumier

re, j'ai eu la chambre des commerces cet après midi, il y a une information collective a coté de chez moi pour le jeudi 4 octobre, je mis suis inscrite si j'obtiens des renseignements complet je vous en ferai le partage.
    Je verrai pour essayer de voir un conseiller par la suite.
    Voilà a bientôt!!!

Posté il y a 6 années #
  27. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Tenez nous au courant !

Posté il y a 6 années #
  28. Vannessa

Membre coutumier

Bonjour, alors après le rdv a la chambre des commerce et de l'industrie j'ai appris pas mal de truc, aujourd'hui c'été avec un atelier création a l'anpe ou j'ai appris un peut plus. Je dirai que pour le commencement je doit effectuer la formation "formaplus 3b".
    Je leur est demander des info qui m'ont envoyer par mail... bref d'après ce que j'ai vu pour l'accès a la formation il y a un teste écris plus 2 qcm. Les sujet de l'écris c'est:
    Etude de cas portant sur les technique de gestion... (alors déjà la c'est pas cool).
    Les qcm sont sur le décret du 3 aout 2007 je suis aller voir sur legifrance mais je suis pas sur de ce que je doit apprendre)et la loi du 12 juillet 1983(la dessus rien trouver..)

Pourriez vous m'aider en me disant ou je pourrait apprendre toutes ces choses sur la gestion et les décret svp???? Si une personne a passer l'examen d'entrée qu'il m'aide a apprendre les bon truc (j'ai peur de me trompé en apprenant les mauvais décret ou mauvaise loi...)

Merci d'avance!!!!!

Posté il y a 6 années #
  29. Knzou

Nouveau Membre

Bonjour j'ai passé cette formation de dirigeant d'entreprise ouuuff c pas mal mais c t une prise de tete pas possible pour celui qui cherche des renseignements nésitez pas a m'envoyé vos question.
    Cordialement .
    Zinco

Posté il y a 6 années #
  30. Dimisteph

Nouveau Membre

bonjour

je voudrai crée sois une auto entreprise et sarl ou autre dans la securité met je suis un peu dans le flou dans les demarche a faire.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.