bonjour,
Oui je veus bien mais c'est très compliquer et les société ont toute déjà un projet...
Mon cousin a une société de prod déja et il a plusieurs projets donc c'est un peut mort... Et si je demande des renseignements sur internet pour la création d'une société de prod aulieu de demander sa a mon cousin c'est psk il est très occupé et donc voila...
Voila le synopsis si tu conné une prod qui serai intéressé...
SYNOPSIS DU FILM L'ERREUR
JIMMY RAZEL, 24 ans, a succombé la passion du jeu et plus particulièrement du poker qui occupe une place de plus en plus importante dans sa vie, jusqu’à mettre en péril sa relation avec sa compagne CLARA.
La chance et son amie vont le quitter, mais au lieu de se ressaisir, JIMMY va s’enfoncer de plus en plus dans l’univers du jeu.
Dans un club privé, s’engage une partie au cours de laquelle la chance semble sourire à JIMMY qui gagne tout ce qu’il veut avant de tout reperdre au profit de AS, un étrange joueur qui rafle la mise.
JIMMY prit de folie, se précipite sur AS et le tue accidentellement avant de faire disparaître son corps dans une forêt.
Quelques jours plus tard, JIMMY se retrouve confronté dans son appartement à celui qu’il sait avoir tué. AS lui propose alors une dernière partie très spéciale.
La partie s’engage....